besoin d'aide pour mon couple

christelle71130

Nouveau Membre
bonjour les filles voila je viens ici as pour les ongles pour une fois lol
voila cela fait 3 mois que j'ai rencontré un garcon genial il a 3 ans il a comecé a m'offrir des fleur mes preferé a chaque dispute a la st valentin
il m'envoyai toujour plein de texto sa venai de lui car perso je suis pasbranché texto sa ma meme saouler au debut mais apres j'ai comri qu'il avait juste besoin d'etre rasuré

et depui une quinzaine de jour espace de mesage il me disai que tout alai avec moin de mesage mais rien ne changeai quand le week end on se retrouvai
etdepuis la semaine derniere j'ai gueulé pas de nouvelle de la journée il ma di qu'il savait pas si il etai pres a etre en coupe a rendre des compte a quelqun mais je lui ai di que je laimai apresje lui ai di que je ne m'etais pas mi avec pour le metre en prison ou l'etouffer mais seulement pour rendre une vie meilleur a tout les deux mais il ne m'a pas repndu

coment a31 ans on peu avoir la mentalité d'un ado il ma di ne pas etre bien dans sa tete qu'il etait bizard alors qu'il ma toujour di que j'etais la plus bele chose qu'il lui soi arriver

pourquoi es til comme sa jen parle ici car avec mes amies ce n'ai pas paril

merci de vos conseil :heart:

Re : besoin d'aide pour mon couple

Mets toi aussi a sa place, il attends peut etre que tu fasses tes preuves? il a peut etre l'impression d'etre le seul a faire des efforts aussi et en a un peu marre...

Je le defends pas mais j'essai de comprendre

lesoucis c'est qu'il sais que je tiens a lui je metai mi a ecrire autant que lui meme a faire a la cuisine pour lui moi qui deteste sa j'ai fait beaucoup de travail sur moi

et maintenant c'est lui qui ne c plus

au moin pourai t'il rep a mes texto meme pasalors j'escri plu

et fare mes preuves sur quel point c sa le soucis moi je n'ai pas changé et c lui ki me pete un boulon sans explication

A toi de lui montrer que tu l'aimes en gros...il se rends peut etre pas compte de tout le travail que tu as fait sur toi...

Un couple s'enrichie à 2, il faut communiquer, c'est l'essentiel d'un couple qui fonctionne bien

oui sauf qu'il me repond pas et je lui ai dit tout sa il ma dit je le c
sa ne vient pas de toi mai de moi pffffffff c trop dur a vivre sa va faire une semaine sans nouvelle c long moi jen peu plu sur faceebook il es toujour en couple est ce quil reflechie mais a quoi sa lui sert de me faire autant de mal

lui seul peut te repondre a ca, il faut que tu le coince entre 4 yeux, cest tout ce que tu peux faire...puis je veux pas etre defaitiste mais tu en demande pas trop pour "seulement" 3 mois de relation?

Oui c'est vrai que seulement fait seulement 3 mois. C'est peu qu'importe l'age 20 ans ,30 ou meme 40 ans.

Peut etre que justement il se rends compte que si il continue votre relation cela va devenir sérieux et il commence à se poser des questions.

C'est presque sur que c'est sa ! Il se dit " bon ba cela devient sérieux, sa veut dire que je vais devoir lui demander son avis, penser à deux, et adieu la vie de celib..." Donc en clair il flippe lol

Cela aurais rien d'étonnant, les hommes et l'engagement ça fait deux ^^

oui je pene qu'il flippe pourtant je ne le harcele pas il a été a la chasse a la peche je n'ai rien dit je le laisse libre il va au foot
mais changé du jour au lendemain c vraiment compliqué a vivre la je ne meme plus sur quel pied dansé c horible

Retour