Besoin d'aide pour mon mariage!

gaellith

Membre récent
Bonjour à toutes!
Je recherche désespérément un modèle bien précis pour mon mariage: une French avec un liseré de fines paillettes dorées au niveau du "sourire".
Bref, quelque chose de simple mais qui me plaît énormément!!! Est ce que certaines d'entre vous auraient des photos de ce type de manucure?
Mille mercis par avance!
(PS, je joins un croquis de ma robe, qui sera couleur or, avec des broderies noires + strass et perles or)
 

Pièces jointes

  • robe devant2.jpg
    robe devant2.jpg
    29.5 KB · Affichages: 166
Re : Besoin d'aide pour mon mariage!

coucou déja félicitation pour ton mariage ce k je pe te conseiller c'est d'aller dans la rubrique nail art ou défi mariage ya plin de pose magnifique faites par les filles, moi oci je me mari l'année prochaine é je prospete hihihi bisous
 
Re : Besoin d'aide pour mon mariage!

Oui c'est vraiment que dans la galerie il y a des choses magnifiques, je suis presque sûre que tu trouveras ton bonheur. En tout cas ta robe à l'air magnifique. Toutes mes félicitations.
 
Re : Besoin d'aide pour mon mariage!

Merci les filles, j'ai en effet trouvé ce que je voulais dans la galerie: c'est exactement ce que je veux, sauf que le liseré sera en paillettes dorées, pour aller avec ma robe...
Félicitations Didino! ;)

PS: j'ai trouvé la photo dans la galerie, j'espère que je peux me permettre de l'emprunter pour illustrer mon message...
 

Pièces jointes

  • 10 eme pose....JPG
    10 eme pose....JPG
    55.2 KB · Affichages: 176
Re : Besoin d'aide pour mon mariage!

Waow!!! Merci Fraggle, c'est vrai que cette pose est très jolie!!!! Peut être que je me laisserai tenter par quelques arabesques dorées dans le même style... Ou alors j'avais pensé ne décorer que l'ongle de l'annulaire gauche, celui qui recevra l'alliance! ;)
 
Re : Besoin d'aide pour mon mariage!

d'accord avec fraggle51 la pose avec le papillon ferai magnifique avec ta robe (qui en passant est splendide)
 
Re : Besoin d'aide pour mon mariage!

Merci Zebuline! Et oui, je commence à cogiter à quelque chose de finalement un peu moins simple que ce que j'avais prévu au début... Il faut dire qu'il y a tellement de belles photos sur ce forum que c'est dur de résister!!! J'aime beaucoup la pose de ton avatar aussi Zebuline...
 
Re : Besoin d'aide pour mon mariage!

merci , sa peu etre simpa en plus s'est facile a réaliser et tu peu ajouter un liserai or sur le sourir ou mettre un strass or.

avec toute les jolies deco du forum ta que l'embaras du choix , dur dur :)
 
Re : Besoin d'aide pour mon mariage!

Bonne idée, je ne savais pas que je pouvais lancer un défi, en tant que débutante sur le forum... Tu veux bien m'expliquer comment faire? Merci! ;)
 
Re : Besoin d'aide pour mon mariage!

Bonsoir Gaellith

Tout d'abord feliciations pour ton mariage ;)
C'est moi qui m'occupe des défis donc pour en creer un tu vas la rubrique "defis du forum" ensuite dans "défis en cours" et tu lances ton idée en creant ta discussion. Joins la photo et tu demandes aux nenettes de faire une pose sur ce theme

nhesites pas a me contacter par mp ou sur ce post si tu as besoin d'autres informations
 
Re : Besoin d'aide pour mon mariage!

Coucou,

J'ai retrouvé des photos de filles du forum avec des décos qui iraient très très bien avec ta robe je trouve donc j'espère qu'elles ne m'en voudront pas de les mettre sur ce post.

CES PHOTOS DE SONT PAS DE MOI malheureusement je n'ai pas le pseudo sur la 1ère photos donc j'espère qu'il n'y aura pas de problème.

Moi j'ai un gros faible pour la 2ème, je la trouve magnifique.
 

Pièces jointes

  • IMG_3387.jpg
    IMG_3387.jpg
    59.3 KB · Affichages: 68
  • pubmariage.jpg
    pubmariage.jpg
    67.6 KB · Affichages: 70
Re : Besoin d'aide pour mon mariage!

la premiere est de moi et la seconde d'alexia31 et no soucis pour moi en tout cas ;)
 
Re : Besoin d'aide pour mon mariage!

C'est génial si ça ne ta pose pas de problème et soit dit en passant, tu fais des décos vraiment trop belles.
 
Re : Besoin d'aide pour mon mariage!

Merci pour ta réponse Fara, c'est vraiment très très sympa! Je pense que je vais vite lancer un défi alors!!!!! J'ai hâte de voir ce que les filles proposeront, j'ai vu de si belles choses dans la galerie, je suis vraiment admirative!
Pour la pose d'Alexia, je l'avais déjà repérée, je la trouve simplement... somptueuse!!!!...
 
Re : Besoin d'aide pour mon mariage!

pour la pose que je t'ai indiqué la miss avait expliqué sur son post que c'etait des capsules pré decorees alors essaye de voir si vraiment cela t'interesse...
 
Re : Besoin d'aide pour mon mariage!

Une robe aussi somptueuse mérite une pose plus sophistiquée, je suis tout à fait d'accord !
 
Retour
Haut