Besoin d'aide pour naildesigneurodiscount

nenette97

Nouveau Membre
Bonjour j'ai passé commande lundi chez pour mon premier kit .... et j'ai eu une confirmation par le biais de paypal la confirmation du reglement mais pas par eux esc-ce normal je m'inquiete ... car 73€ .... aidez moi svp

Re : Besoin d'aide pour naildesigneurodiscount

coucou !moi j'ai commandé dimanche, j'ai recu un email de confirmation qui dit que mon paiement est recu mais rien depuis!!

moi je n'est pas recu d'eux que de paypal alors je m'inquiete ... quand j'essai d'appeler cest en allemand je ne comprend rien

Ben notre commande groupée remonte à un bail, et pareil, je n'ai reçu que le mail pour le paiement

avec paypal ou avec naildiscounteuro ?Car moi j'ai recu apres ma commande un mail de paypal et la 73€ on été prélévé sur mon compte

bon bon bon!!!
je ne vais m'amuser a les appeler suis a l'autre bout du monde !! mais j'attend un peu et j'envoie un email!!

laurie tu me fais bien peur la!!

J'ai commandé le 15 juillet (petite commande), reçu mail de confirmation de commande + mail paiement paypal
et colis ce matin dans ma boîte

J'ai commandé mercredi dernier chez eux et j'ai reçu ma commande hier matin. Ne vous inquitez pas les filles, patience. Biz

Cher client!

Nous vous informons du statut actuel de votre commande! Sujet: Votre commande n° 09-045698
Le statut actuel est:

Le paiement est arrivé, la commande sera établie.

Cordialement

NailDesignEuroDiscount

Je ne m'inquiete pas de ne pas recevoir ma commannde simplement de ne pas avoir de confirmation de commande ?

ça date du 10

Est-ce qu'ils envoient un mail quand le colis part ?

Comme celle de laurie je n'est pas eu sa pourtant les sous on été prélevé sur mon compte ...

J'ai commandé ma ponceuse début juin chez eux, lorsque la commande a été envoyée, j'ai reçu un numéro de suivi avec DHL.

Alors je viens aux nouvelles...

Ils sont en rupture de stock sur pas mal de choses, donc là je viens de recevoir le colis et il manque des choses.

Ils m'ont demandé mon addresse paypal pour me rembourser les objets en rupture

Faut que je pointe la commande une par une pour voir à qui il manque quoi et combien je dois vous rembourser.

Pfffff je suis très énnervée

et bien, ça ne me rassure pas. moi aussi j'attends ma commande du 3 juillet. est-ce que tu l'as reçu par la poste ou par transporteur lorie? merci

Retour