Besoin d'aide pour nommer mon entreprise de coiffure et onglerie

Re : Cherche nom pour mon auto-entreprise Coiffure & Onglerie ???

PAS SI NULLE QUE CA ENZA V
MOI JE TROUVE QUE CELA CLAQUE BIEN QUAND ON LE DIT nails hair kelly MAINTENANT IL EST VRAI QUE L ON EST EN FRANCE ET QUE LES CLIENTES RISQUE DE NE PAS S EN SOUVENIR LOL MDR
SANDY

mdrr le dernier qui me traverse l'esprit : mains en l'hair !!! hihihi . BisOus

Hihihi! J'adore ton idée Magali! C'est rigolo!
J'avais pensé à "Kellydée!" ("quelle idée") ou Kellystoire... Mais bon, ça ne dit rien sur le produit proposé... Pas évident c'est vrai!
Sinon, je suis fan de Mylène Farmer, et le titre d'une de ses chansons, c'est "innamoramento", un mot italien qui signifie "métamorphose"... Je trouve ça joli comme mot...

changement d'hair c'est sympa aussi mais c'est vrai qu'il est peu etre mieux qu'il y ai les deux métiers dans le nom.

new look. nouveau look. new style. kelly style new. kelly new style. hair nails style. a toi de le changer comme tu veux lol j'adore chercher un nom car je vois la nullissime que je suis mdr. je pense que je vais arreter les degats lol

J'avais pensé à "Kellydée!" ("quelle idée") ou Kellystoire... Mais bon, ça ne dit rien sur le produit proposé... Pas évident c'est vrai!
Sinon, je suis fan de Mylène Farmer, et le titre d'une de ses chansons, c'est "innamoramento", un mot italien qui signifie "métamorphose"... Je trouve ça joli comme mot...

J'aime bcp tes idées aussi :34-yes: hihihi

bonjour a toute!

ben sinon tu as hair kelly ^^ ou belly D. petit mélange de belle idée, belle et le "elly" de kelly
f'R&nail => fer a friser ou a lisser et le fait de "faire" quelque chose

c'est nul mais donnez quand meme vos avis

perso je trouve "métamorphose" trop long et imprononcable pour une personne qui n'a jamais fait d'italien

J'adore vos idées, j'en suis plié de rire devant mon ordi!
En tous cas c'est sympa ....

Monsieur et Madame Diote on une fille comment s'appelle t'elle ?
.............
.....
...
..
. Kelly ...

Kelly'diote mdrrr....

Rhooooo! Sois pas si dure!!!!Et puis je comprends, tu te lances dans ton entreprise, c'est ton "bébé", et lui trouver un nom qui te plaise et qui passe bien est extrêmement important!

J'ai pensé à:

Une bulle pour moi
Une bulle chez moi
Bulle beauté
Beauty bulle

Bref... Faut que j'arrête de regarder "Bob L'Éponge" avec mes filles, j'ai la tête pleine de bulles du coup!!!

Cela dit, l'idée de bulle fait bien penser à un petit moment à soi, rien que pour soi ;)

Je continue de chercher, lol!
Bisous!

Eh! je pensais aussi à un truc: tape les noms sur Google et vois si c'est pas déjà pris! Il te faut un nom unique, surtout si tu te fais de la pub sur le net!

Oui je veux que mon nom soit unique, facile à retenir et original!
Pas facile, je cherche des idées sur le net mais rien d'extraordinaire, heureusement que vous êtes là pour m'aider ...

LOL BOB L'éPONGE

j'appelerai mon entreprise "Bikini Boton" mdrrr

Salut kelly,

Alors tu as trouvé ton nom finalement? Pas facile..je suis dans le même cas que toi, je n'ai vraiment pas d'idées et je dois me décider au plus vite. Tu as de la chance, on t'a donné un coup de pouce lol

Coucou Tasha

Tu veux toi aussi te mettre en autoentreprise coiffure & onglerie?

J'ai toujours pas décidé, je pensais à Métamorphose mais c'est trop connu !
Et toi tu as trouvé ?

Tiens te revoilà! Lol. Métamorphose c'est super mais assez commun effectivement..Moi oui en auto-entrepreneur mais que ongles à domicile

Retour