besoin d'aide pour ongles trop gros et épais

sabinaim13 a dit:
Merci les filles pour tous vos conseils ! je pense qu'effectivement je vais y retourner et exprimer mon mécontentement ! ce week-end j'ai réessayé sur un ongle avec les méthodes que vous m'avez conseillé et effectivement c'est beaucoup mieux, dommage j'avais plus de batterie donc pas pu prendre la photo de ma belle soeur mais tant pis, la prochaine je la posterai ! en tout cas dès aujourd'hui même les produits Beauty Nails c'est fini !!!!

C'est dans quel coin que tu a fait ta formation?

pose mariage.JPG

c'est mieux non que la première pose ? qu'en pensez-vous ?

C'est déjà nettement mieux que la première!

Je suis également une grande déçue de beauty nails!
6 semaine chez eux à presque 3000€ et je me suis rendue compte que j'ai rien appris!
1 an après j'ai fait 1 semaine avec Anna Onopa et là elle a du tout reprendre à la base! En 1 semaine j'ai plus appris avec elle que chez les autres!
1 formatrice pour 8, demander 10 € de participation aux modèles et se barrer prendre le café et nous laisser seule face à notre modèle. Quand c'était fini elle venait voir et disait juste ce qui n'allait pas mais pas comment corriger nos défauts!
Bref plus jamais ça!
J'ai abandonné leur marque, je ne vais plus à la boutique même pour les choses de base tel que cleaner alors que c'est le seul fournisseur près de chez moi!
Mais si j'y retourne j'explose le magasin je crois!

Moi pareil, pas de suivi, quand on appellait la formatrice elle mettait 15 mns à venir, les décos elle en a fait le tour en 10 mns, et après démerdez vous, lorsqu'on s'entrainait sur nous, ma pose n'était pas finie du coup je lui avais demandé le dernier jour si elle pouvait me terminer la main non finie oui oui ! j'attends encore ! je suis vraiment déçue car c'est de l'argent que j'avais mis de côté pendant un an... et à part leurs produits, à les entendre, tous sont nuls et ne tiennent pas, bien sûr j'ai fait confiance et j'en suis partie avec 300 euros de produits, bref la cata !!!

300 € de produits c'est encore gentil!
Entre la formation, les produits, lampe, ponceuse, aspirateur.... je lui ai laissé 5000 €!
Quel gâchis!
Et je connais quelqu'un qui a été formatrice chez eux, on en a bien rigolé ensuite et j'ai compris que leur formatrice ne sont pas compétentes, ne connaissent rien aux ongles et sont parfois formé en 3 mois puis lâché sur le marché!

5000 € !!!!!!!!!!!!!!! :eek::eek:
les formatrices sont payées pareil à la fin du mois ( sauf sur la vente des produits où là tu deviens intéressantes pour elles ), donc elles s'en foutent royal des élèves ! j'ai une copine en formation, sa main articulée était toute cassée elle arrivait pas à travailler, tu crois qu'ils lui ont changé ? elle a demandé pendant 2 jours ! enfin y en a encore beaucoup à dire ! moi pour l'instant je dois me contenter du peu que j'ai appris car je ne peux pas financer une autre formation

Les formatrices sont payées environ 1300 € net par mois!
Donc par rapport à une Vlada ou Polyna, même si tu enlève les taxes tu comprends vite pourquoi une bonne formatrice ne travaillera pas chez eux!

C'est lamentable quand même!

J'ai du faire un prêt, la formatrice m'avais dit qu'au bout de 6 semaines je sortirais formée et prête à me lancer!
Tu parles!

attention également aux cuti
je trouve que ton gel déborde et effectivement french manque de sourire
entrainement y'a que ça
bonne continuation

Retour