Besoin d'aide pour pose en gel UV!!

Liliamaelys

Membre récent
Coucou les filles!
C'est peut être bête mais j'aimerai savoir si je peux posé un gel de camouflage avec une pose en gel monophase?
Si oui je peux avoir le proto s'il vous plait. Merci ;)

mais j'ai une autre question! lol
J'utilise le monophase rosé, je le trouve pas naturelle du tout, est ce normal ou alors c'est moi qui en met trop ou lime pas assez? je sais plus trop....

Que penses tu de ma pose de cette apres midi?

Pièces jointes

• photo 1 (3).JPG
    photo 1 (3).JPG
    248.4 KB · Affichages: 75
  • photo 2 (2).JPG
    photo 2 (2).JPG
    250.4 KB · Affichages: 66
  • photo 3.JPG
    photo 3.JPG
    270.3 KB · Affichages: 67
Bonsoir,
Ton index est trop court car ta plaque est beaucoup plus petite (en faite sur une pose, il faut des toutes tes plaques soient régulières), et donc du coup ta french est un peu large (principalement sur ton index)
Il faut que tu limes plus tes //
allez, au boulot :D

lol heureusement j'ai fai qu'une main!! tu pense quoi du sourire? j'ai fait large parce que je me ronge bcp les ongles mais vraiment beaucoup beaucoup du cou je vois la démarcation c'est pour cela que je prends du monophase ROSE!

Ok, mais le monophase rose ne sert pas de gel de camouflage, il te faut un cover pour prolonger ta plaque ;)
Pour ce qui est ton sourire, c'est bien, c'est suffisent pour une telle longueur ;)

je met en photo ma toute première pose (catastrophique) tu peux me dire si j'en suis au meme point au si je m'améliore un peu... la dernière c'est la pose d'aujourd'hui....

Pièces jointes

• photo 2 (1).JPG
    photo 2 (1).JPG
    91.1 KB · Affichages: 47
  • photo 1 (2).JPG
    photo 1 (2).JPG
    105.7 KB · Affichages: 50
  • photo 3.JPG
    photo 3.JPG
    270.3 KB · Affichages: 59
oui effectivement, la première c'est pas jojo et oui tu t'es améliorée il y a pas photo !!
au niveau de la mise en forme, c'est beaucoup plus jolie, le sourire aussi, et surtout plus de gel dans les peaux ;)

Merci, c'est grace au critique! Quand j'ai demandé des conseils quand j'ai publié les première photos, elles m'ont défoncées les filles! lol

Retour