besoin d'aide pour pose gel et resine

shougounette

Confirmée
voila je voudrais faire une pose en gel et resine
je voudrais faire la base et la french en gel
et la construction en resine
j'ai vu que c'etait possible
mais jeme demander s'il fallait que je degraisse le gel avant de mettre la resine ou bien je ne degraisse pas ?
si quelqu'un pourrait m'aider ca serait bien gentil ;)

Re : besoin d'aide pour pose gel et resine

sans certitude ( je ne travaille pas la résine) mais je dirais oui il faut dégraisser

le hic c'est que dans la logique il faut dégraisser mais la résine n'adhérera pas sur une surface lisse?
mais comme je ne fais pas de résine pour l'instant!

c'est ce que je me dit aussi j'avais penser a degraisser et a limer un peu pour que la surface soit rugueuse et que ca accroche mais bon je ne sais pas vraiment si c'est se qu'il y faut faire

pour ma part je pose gel + resine et catalise la resine acroche bien sur le gel de cette maniere

a ta place, je dégraisse ensuite je griffe avec la lime puis résine

oui je pense que c'est se que je vais faire et puis au pire si ca tien pas c'est sur mes mains donc je refait lolmerci a vous

coucou pour ma part j'ai mis ma gel cover et ensuite j'ai fait ma fench en gel et ma construction en resine et y a pas eu de decolement

ok merci cryzalide
j'ai tenter hier soir
cover et french au gel
j'ai degraiffer passer un tit coup delime pour depolir
et j'ai fait mon bomber en resine
beh j'adhere lol
je trouve que ca va plus vite et j'arrive mieu a faire mon bomber avec la resine
maintenant j'atten quelque jour voir si il y a des decollement ou autre on verra bien
merci a toute

moi perso j'ai essayer que gel et ensuite resine et ensuite resine et gel et franchement je me sens plus a l'aisse avec la resine que avec le gel j'ai l'impression d avoir plus le temps de trvailler avec la resine apres je pense que c' est une histoire de gout

bizes delphine

je vien de me faire une pose complete en resine et moi aussi je suis plus a l'aise avec la resine je l'adopte lol et le rendu n'est pas le meme je prefere et pour ma part je trouve que ca va beaucoup plus vite juste plus difficile a limer que le gel

Bonsoir :rosa1:,
Je te répondrais comme Audrey, tu dégraisses le gel, tu le griffes et tu finis en résine.
Par contre j'ai une question, peut-être un peu bête, pourquoi tu ne fais pas tout en gel ou en résine ?

A bientôt.

Caro:bic:

parce que je n'ai pas de resine mask ( je sais pas si ca se dit comme ca )
et j'arrive mieu a faire le bomber en resine

Retour