Besoin D'aide Pour Pose Gel Ongle24

loly54c

Auto entrepreneur
Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande de gel ongle24 et j'ai quelques petits problèmes :

* La colle ne prend pas bien sous les tips, elle fait des petites bulles et à du mal a adhérer à l'ongle

* Le shimmerize (gel pailleté) est super épais et beaucoup trop pailleté à mon goût, pensez-vous que je peu en mélanger un peu avec le gel de finition brillant ???

* Question bête :atmos: Faut-il replacer les petites pastilles en plastiques sur le pot avant de le refermer ou ce n'est pas nécessaire ???

Merci d'avance :wave:

Re : Besoin D'aide Pour Pose Gel Ongle24

Pour ce qui est de la colle ,je ne l'ai jamais acheté chez eux mais en tant normal j'exerce une légère pression sur ma capsule environ 50 secondes pour que ca adhère bien,As tu bien préparé ton ongle avant?
le gel shinnerize c'est un gel de finition mais il est pas trè brillant
et pour les capsules oui il faut les remettre à chaque fois.
Contactes moi pour d'autres renseignement:dsmile:

Merci pour ta réponse ongl57. Alors, j'ai enlevé le brillant naturel de mon ongle avec un bloc polissoir avant de coller le tips mais effectivement je l'ais peut être pas tenu assez longtemps. J'ai de primer je peu en mettre avant de coller le tips ? Jusque là, je le mettais après pour faire adhérer le gel.

Pour le gel de finition, c'est bien shiMMerize et c'est vraiment trés trés pailleté et trés épais : Star Nail - - Shimmerize Gel - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...

Surtout ne mets pas du primer avant ta capsule.Si c'est un primer sans acide ,tu peux le mettre sur capsules+ ongles sinon si c'est un primer avec acide il faut en mettre juste sur l'ongle mais pas sur la capsule...

Ok merci beaucoup ongl67 et tu sais si on peut mélanger un peu de deux gels de finition ??? Je voudrais essayé "d'alléger" les paillettes du shimmerize.

Retour