besoin d'aide pour pose sur ongle trés rongé

emi'nails

Membre récent
Bonjour ,

Voila j'ai une cliente a qui je doit faire une pose sur ongle trés trés rongés ! je compte donc faire une pose aux chablons et faire un rallongement de plaque !

est ce qu'une d'entre vous pourrais me dire le protocoles avec rallongement de plaque et extension sur la peau pour poser le chablon ???

Merci par avances les filles a bientot !
 
Re : besoin d'aide pour pose sur ongle trés rongé

et est ce que vous savez comment faire quand il y a un bourlet de peau par dessu l'ongle rongé, car l'ongle a tellement l'habitude d'etre rongé que la peau est plus en relief par rapport a l'ongle !

je sais pas si vous m'avez comprise ??? je sais pas trop comment expliquer

merci les filles
 
Re : besoin d'aide pour pose sur ongle trés rongé

moi je connais ce que tu veux dire c'est ce que j'ai a mes doigts et j'sais pas comment fare non plus
 
Re : besoin d'aide pour pose sur ongle trés rongé

Ma fille a ca, je couvre sa plaque (enfin ce qu'il reste) de clear (si gel base) sans allonger puis seulement une fois la différence de hauteur comblée, j'allonge, puis chablon puis suite du protocole
 
Re : besoin d'aide pour pose sur ongle trés rongé

j'oubliais de dire il m'arrive de lui mettre des tips mais comme c'est risque de soucis (risques de maladies suite au petit espace où peut se loger des saletés) je le fais que quand je suis pressée et elle les garde pas plus de 10 jours avant dépose (toute manière sur rongeuse faut faire la remplissage tôt maxi 15 jours sinon casse).
 
Re : besoin d'aide pour pose sur ongle trés rongé

Coucou !!

Alors j'ai eu le cas AUjourd'hui même !
Il y a quelques jours , j'ai la maman d'une copine au téléphone qui me dis " je veux bien faire ton cobbaye " ... Je me dis " ok , entrainement entrainement en essayant de lui faire une belle pose quand meme "

Quand je suis arrivée et que j'ai vu les ongles:eek:
Je me suis dit... " Oli t'es dans le caca, faut que tu gère ":31-oops-sorry: ( J'ai deja fait pose sur ongle rongé mais à ce point la .. non !)
En préparer mon petit matériel , je me revisionnais les pas a pas regarder et que j'ai lu ! Franchement j'ai stresser un peux !
Et comme tu dis emi'nails, il y avait ce petit bourlet qui remontais.. Et plus je regardais ses ongles et plus je me disais , oulala... Pose avec Tips IMPOSSIBLE ! aucune base
Chablon obligé mais c'est pas mon fort, surtout qu'il fallais faire un rallongement de plaque !

Enfin j'ai suivi comme sur le forum ... Et finalement j'était vraiment pas mécontente de mon résultat ! Et elle aussi ! J'ai pas pris de photo parce que vu que je connaissais pas , j'ai pas trop oser lui demander une photo ^^
 
Re : besoin d'aide pour pose sur ongle trés rongé

ok merci pour vos reponse !
donc c possible quand meme, je crois que je vais stresser aussi tout comme toi oliloua ! mais je vais tenter
merci pour vos reponses a toutes
 
Re : besoin d'aide pour pose sur ongle trés rongé

bon la pose a été faite cela c'est super bien passé ! a par mon primer qui avait geler dans ma valise !
moins difficile que je l'imaginais et grace a vos conseil j' suis arrivé !

par contre il fessai tres sombre chez mla cliente du coup en regardant pres de la lampe uv il y avait des petites bulles d'air! de koi cela pourrait venir ?
 
Retour
Haut