Besoin d'aide pour renseignements

orchidée76

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!
Voila je suis dans le 76 je souhaiterais débuter les ongles en gel "je les fais en institut depuis 8 ans bientôt" dans un premier temps faire un complément de revenus car je suis embauchée à 29h en tant que nourrice au domicile d' un particulier et si cela marche bien le faire à temps plein à domicile.J' aimerais avoir des conseils ,aide ,formations,....aide finançières ,kit de démarrage de qualité sans trop me ruiner ,conseils sur les produits ...
Merci de votre aide
:skeptical:

Re : Besoin d'aide pour renseignements

cc, j ai pas compris sa fais 8ans que tu travaille ou? sinon y a des formatrice sur le forum peut être pas loin de chez toi

re

non ,j' ai indiqué que je me faisais les ongles en gel en institut depuis 8ans ,voila donc je sais les différente étapes plus ou moins "on regarde quand on nous les fait mais cela ne veut pas dire que nous sommes capable de le faire correctement!"
J ai pourtant bien écris que j étais nourrice ,ça fait 3 ans maintenant à 29h actuellement donc j ai un peu de temps libre à côté et je souhaiterais commencer les ongles en gel et pas la résine je suis contre!
Donc c' est pour cela que je suis là pour avoir des infos astuces ,formations et comment bien débuter , aide subventions...produits,matériels,enfin tout

Alors pour les aides tu peux oublier, je me suis renseignée il n y a rien pour cette formation, tu peux en faire une à tes frais et te mettre auto entrepreneur lorsque tu es prête. Quant au produit je me fournis chez Nail Design Euro Discount, les prix ne sont pas chers et la qualité est bonne, j utilise le Monophase c est un gel qui fait les trois phases, donc pas besoin de 3 pots. Tu trouveras plein de choses chez eux à moindre prix. Voila je te souhaite bon courage. Cordialement.

Merci pour ta réponse !
Pour se mettre auto entrepreneur c' est ce que je compte faire si ça fonctionne:slut: et pour les formations j ai regardé elles sont payantes mais je peux peut etre voir faire un fongécif??je voudrais savoir quelles formations et la mieux? car il y en a tellement,et à des prix variables avec ou sans diplomes.
Si une d entre vous en à fait je suis dans le 76 et j aimerais rester dans le coin si possible

Retour