Besoin d'aide pour retirer gel uv!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orange84
  • Date de début Date de début

orange84

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je me suis faite poser du gel uv avec capsules, et j'ai fait un remplissage chez une autre esthéticienne.
Afin d'enlever le tout je suis retournée chez la 1ère qui a tout limé, mais c'est atroce la pellicule de gel qui reste sur mon ongle.
Comment l'enlever?

Un grand merci d'avance pour votre aide ;)

Re : Besoin d'aide pour retirer gel uv!

Bonjour , contrairement à la résine , le gel ne se dissous pas , la seule chose a faire , je pense , c'est de limé mais attention à ta plaque , on se fait trés vite trés mal !!!!

Kikou si la dépose n'est pas faites correctement et bien retourne voir la po qui te la faites...sinon il faut limer mais attention la plaque! Voilou ..

Bonjour à toutes,

Je me suis faite poser du gel uv avec capsules, et j'ai fait un remplissage chez une autre esthéticienne.
Afin d'enlever le tout je suis retournée chez la 1ère qui a tout limé, mais c'est atroce la pellicule de gel qui reste sur mon ongle.
Comment l'enlever?

Un grand merci d'avance pour votre aide ;)

en même temps, il est normal de laisser une pélicule de gel lors de la dépose.
tout dépend de l'épaisseur... photo?

Sava s'enlever tout seul cette petite fine couche de gel ... Ne tkt pas !
En attendant tu mets du durcisseur et tu vera sa va partir ...

c est normal qu il reste une fine couche de gel on ne retire jamais tout en gel, sinon on lime forcement la plaque avec. met dessus un joli vernis ou meme une french en vernis avec te temps Ca va partir

Merci beaucoup!
Voici une photo mais on ne voit pas grand chose:

Si j'avais su que mes ongles allaient finir dans cet état je me serais abstenue!

cest pour sa qu'il faut faire des remplissages et pas tout enlever a chaque fois et recomencer une pose complete!

il reste une couche uniforme non? je vois pas bien.
tu veux faire quoi reposer ou arrêter le gel?

La 2ème fois on a fait un remplissage, elle avait limé le gel de la pose précédente et fait une nouvelle pose de gel.
Je souhaite tout enlever, j'avais de beaux ongles naturellement, et là je me retrouve avec un carnage, je regrette ma coquetterie!

Retour