besoin daide pour trolley

Re : besoin daide pour trolley

slt
vas tout simplement à castorama ou leroy merlin au rayon outillage, où tu trouves le matériel pour plombier,éléctricien...tu en trouveras la_bas des très bien sans excès de prix...
bonne soirée

ui je vois mais je trouve que sa fait trop bricolo !! moi qui fait les voyage cher les clientes je ve pas me trinballer un truk de plonbier lol je voudrai un truk de ce genre
230557752988

casto couleur alu... presque le meme 59€...

après si tu le veux rose, tu mets un coup de bombe...

je sais pas si la bombe tiendrai bien....
jen ai un tt alu g peur dy mettre de la bombe qqun a deja essayé??

moi j'ai aussi celui de casto en alu et franchement il ne fait pas du tout caisse à outils

tu passes un coup d'acétone sur l'alu, ca enlève la brillance et ca va créer une accroche pour ta peinture...

ps: l'acétone ne sert pas qu'a faire fondre la résine... lol

mercii bcp les fille je pense prendre celui la alr !! mais sinon cest une bonne idee le coup de bombe !!! merciii bisouilll =)

Moi je viens d" acheté un dans un magasin professionails ongle ca fait deux semaine et.... J'ai deja un soucis avec :( J'ai payé 120 euro !
Une amie vient d'acheter un chez HUBO à 59 euro et il est bien plus solide...
Voilà voilà :) Juste mon avis !

Moi je viens d" acheté un dans un magasin professionails ongle ca fait deux semaine et.... J'ai deja un soucis avec :( J'ai payé 120 euro !
Une amie vient d'acheter un chez HUBO à 59 euro et il est bien plus solide...
Voilà voilà :) Juste mon avis !

moi pareil acheter le mien chez casto il est top payé 59e90 la semaine derniere et encore en promo jusque le 24

Retour