Besoin d'aide pour un accessoire déco !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

betty13600

Nouveau Membre
Bonjour,

Ça va peut être vous paraitre bête comme question mais je me baladais sur des appli' NailArt et pour la énième fois je vois ces grosses paillettes rondes de différentes tailles ... Que je trouve très belle.
Comment ça s'appelle ? Et savez vous ou je peux en acheter ?

En tout cas, je tiens à vous dire que je regarde quotidiennement la rubrique NailArt (les autres je comprends pas puisque je me contente de juste personnaliser mes ongles) et je trouve votre travail magnifique ! Et j'aimerai savoir en faire autant :\

J’espère que j'aurai une réponse.
Et vous souhaite une bonne année !

Merci,
Betty

Pièces jointes

• photo.PNG
    photo.PNG
    106.8 KB · Affichages: 59
En fait, je regarde plusieurs appli' sur iPhone (qui renvoie par fois a de très bonnes vidéos) et tu apprends pas mal de trucs.
Le seul hic, c'est que j'attends l'été pour pouvoir mettre certaines choses que j'ai vu en application car je reste malgré tout très discrètes avec mes mains si je peux (métier oblige ...)
Tu veux quelques noms d'appli' ?

Toutes les appli' que j'ai sur iPhone\iPad sont gratuites.
J'ai Beautylish (Regroupe beaucoup de maquillage et un peu de NailArt)
NailArtDesign
NailsUp (qui te propose des vidéos tuto)
Looks Nailz (vidéos tuto mais du peu que j'ai vu peu être un peu enfantin)
Nail book
Après j'en ai d'autre que j'ai pas encore regardé, alors si tu veux, dès que j'ai regardé je t'envoie ca en MP.
Après moi je regarde des vidéos sur YouTube et tu tombes sur des pro qui, si tu comprends l'anglais, font des démo très intéressantes et faciles ...

Ba écoute, je rechercherai les vidéos de bons tuto en FR et te donnerai les pseudo des gens si tu veux, ou sinon des vidéos étrangères où les images suffisent ...
Et t'enverrai d'autres appli' qui m'ont semblé pas mal.

C'est normal.
Moi je fais sur moi ou ma meilleure amie puisque je viens juste d'acheter 2/3 petits trucs pour (mais pour débutant aussi hein ...)... D'où le fait que je cherche où acheter ces grosses paillettes parce que je suis sure que certaines déco avec ça peuvent être très jolie...

Lampe uv les gel les strass enfin pas mal de materiel moi je fais les poses sur ma femme je le faisais sans l uv mais ca tenais pas super longtemps

Moi comme j'ai dit, je me fais faire une pose de gel sur mes ongles naturels avec french ... Enfin, un basique et après je fais mes petits trucs sur mes ongles, comme j'ai envie pour que je ne sois pas obligé de garder la même déco jusqu'au prochain RDV

Donc en clair, tout ce qui est gel, lampe et tout, je ne m'y connais pas du tout.
Étant droitière et galérant donc a la décorer moi même, je me suis acheté un kit Konad ... Ça me permet divers petite déco sans qu'une soit plus belle que l’autre.
Alors je ne sais pas ce que les "pro" en pensent ... Mais quand on est plus que débutant comme moi, c'est pratique ... Ca te permets de faire quelque chose de joli et régulier.
Après je t'enverrai en MP les endroit où j'ai commandé et ce que j'ai commandé et te dirait aussi ce que j'en ai pensé. Si tu veux ...

Non du tout.
Je risque juste de galérer un peu ... Je suis inscrite depuis ojd et ne connais pas trop le fonctionnement du forum ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour