Besoin d'aide pour une cliente a 17h!!!

Re : Besoin d'aide pour une cliente a 17h!!!

hier tu disais être en formation ...mais en faites tu te formes toute seule c'est ça ???
on pense que c'est un passe temps les ongles et qu'il suffit d'acheter un kit et de regarder des vidéos mais c'est quand même pas si simple .....
j'espère que tu trouveras les conseils suffisant pour résoudre tes problème de poses parce que outre le fait que la pose n'est pas forcément a la hauteur des attentes de tes clientes il faut gérer l'après (decollement , remplissage .....)

Tout à fait d'accord avec toi!!!:dcool:

Sa y'est j'ai mi 1h45 pour ma pose j'ai fait comme vous m'avez dit 1 couche de construction et franchement fin c'était beau elle a été vraiment satisfaite je demande 22 euros elle m'en a donner 23 donc je pense qu'elle été satisfaite en tout cas elle et partie avec le sourir sa donnc envie de s'amélioré!

Et pour répondre a nailsforever94 je suis en formation chez karis depui 3 mois et je fait mon stage que la semaine prochéne c'est pas du tout un passe temps je veut en faire mon métier

Oui mais alors la construction c'est aussi travailler le bombé pas seulement mettre une couche de gel...

je ne savais même pas qu'il était possible de faire une formation de prothésiste ongulaire à distance ...comme tous les métiers manuel difficile de se basé sur papier
je pense que tes soucis se régleront quand tu aurais fait ton stage ...

comme le dit syb la construction ne se fait pas en une couche passé comme du vernis comme elle porte son nom c'est la partie la plus importante une couche trop fine sans bombé entraine casse et souvent casse à l'horizontal de l'ongle naturel donc assez problematique

tu n'as pas fait de photos de ta pose ???

:clap3:

SAYé oui je cv'est ma french et tordu mon bombé reste a désiré mais je trouve sa mieu la preuve elle été satisfaite vivement mon stage!

Pièces jointes

• dyn001_original_285_363_pjpeg_2656994_b5c6621e0047cbc6c8b0a29aa5abdff6.jpg
    dyn001_original_285_363_pjpeg_2656994_b5c6621e0047cbc6c8b0a29aa5abdff6.jpg
    27.7 KB · Affichages: 68

C'est vrai que c'est mieux!!!
Tu t'en aperçois,quand mm?
Manque un peu de bombé;)
C'est des tips french?

non se sont des tips couleur ivoir je c'est plus comment on apelle sa lol je me suis aidé d'adhésive french pour qu'elle soit réguliére petite triche:p

c'est beaucoup mieux déja la !! ca ira de mieu en mieu si tu as un doigts d'entrainement entraine toi a aire des bombé ca ira en s'améliorant !! bon courage !!

merci:) oui je vais en acheté un comme sa sa m'entrainera de plus en plus et merci les filles:)

c'est comme ca jai eu beaucoup de mal au début , c'est avec de l'entrainement que jai put évoluer et je n'ia pas fini d'apprendre .... je peu te dire que j'en ai bavé!! mon doigtds d'entrainement a soufert le pauvre!!

non se sont des tips couleur ivoir je c'est plus comment on apelle sa lol je me suis aidé d'adhésive french pour qu'elle soit réguliére petite triche:p

Ce sont des tips naturel!!!Je pense si tu as fais ta french en gel???
Ben ecoutes ta petite triche est nickel;)

Oui entraine toi sur un doigt d'entrainement,pour la pose de mask et french!!!
Mais rien ne vaut un vrai modèle...
Aussi petit conseil;) apprend a faire le rallongement chblon tout de suite...
Comme ça au moins tu te formes direct convenablement;).Car pour moi une pro doit savoir construire un ongle!!!
Merci pour le petit clin d'oeil sur le post à sév!!
Je ne l'ai pas fait labas ce n'était pas sa place,alors je le fais sur un post à toi ;)
Bisou et bonne contin:yeah:uation

oh de rien c'est vrai et je tien a dire que khama encourage bocoups aussi oui les rallongement je m'entraine ma mére étant rongeuse lol c'est pas facile!

Et ben il faut te dire que tu as peut etre le +mauvais des modèles!!!
Mais le meilleurs pour apprendre..
Quand tu aura des personne avec des olngles normaux ça n'en sera que plus facile;)
Et tu verra le resultat n'en est que + beau,n'oublies pas de pincher(pincer) ton bord libre,pour obtenir la fameuse curve que les tips ne donne pas !!! D'où l'effet papatte;)

ok;) encore merci a oui tu travaille ta french au spot ou au pinceau?parceque j'ai essayé le pinceau et bof bof tandi que la c'était au spot!

Au spot!!!
Mais les pro de chez pro je crois qu'elles bossent aux pinceaux...
Mais j'essayerai plus tard,chaques choses en son temps!!!

Retour