Besoin d'aide pour une commande!!!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou les girls!
Voila je veut commander des gels via internet mais le soucy c'est que je n'ose vraiment pas commandé et mettre mon numéro de carte bleu sur le site car j'ai dega eu des probléme ,donc j'aimerais commander par téléphone le seul soucy et que nails euro discont ne le fait pas donc je pense que les autre non plus!!!
Mes questions Sont les suivantes:
Ou avez vous l'habitude de commandé?
Est ce que vous étes satisfgaite de vos produits et de leurs livraison?
Et enfin comment avez vous commander?

Merci pour vos réponses!!!!!!!!

Re : Besoin d'aide pour une commande!!!

coucou
Pour Naileurodiscount je commande par paypal et j'ai jamais eu de souçis!
Ma commande arrive en plus ou moins 10 jours!
Mais si tu as peur de laisser ton numero de carte sur un site,va te renseigner a ta banque!De nos jours toutes les banques proposent un service de payement en ligne securisé!!Un systeme ou tu as toujours un autre numéro a chaque achat!!
biz

Ah c'est pas béte sa merci bocoup je vais yaller demain je te remercie car je savais méme pas que sa éxisté merci:):)

concernant naileurodiscount, tu as la possibilité de payer par virement bancaire (très sécurisé).
tu passes ta commande via le net en sélectionnant le paiement par virement bancaie (précaissé ou prépayé), tu confirmes ta commande.
c'est simple, tu suis les consignes.
tu vas recevoir un mail de confirmation de commmande. sur ce mail tu auras leur compte bancaire.
tu passes à ta banque et tu demandes l'autorisation de faire des virements sur ce compte. (tu fais la démarche une fois. 1 fois le compte enregistré dans les registres de tes comptes tu pourras le faire de chez toi par internet si ta banque a un service en ligne via internet).
tu fais ton virement, et dès que c'est sur leur compte (sous 48 h après en général), tu recois un mail te disant que le règlement est arrivé et que la commande est en préparation.
puis un autre te disant qu'il le donne au transporteur pour livraison.
entre le mail de la commande en cours de préparation et la livraison, comptez entre 8 et 15 jours maxi.

voilà j'espère que cela est assez précis

PS : les produits sont très biens pas de souci

D'accord merci bocoups c'est super gentille d'avoir d'aussi bonne réponse oui ba je pense que je vais vite filler a la banque c'est trop top sa va le moral remonte parceque a 40 euros le pot de 15 a beauty nails sa fait un peu mal lol!

D'accord merci bocoups c'est super gentille d'avoir d'aussi bonne réponse oui ba je pense que je vais vite filler a la banque c'est trop top sa va le moral remonte parceque a 40 euros le pot de 15 a beauty nails sa fait un peu mal lol!

Le problème avec ce site c'est que tout est très abordable et on a envie de tout commander.:clap3::clap3:

alors sayé je me lance demain je commande j'ai fait en précaisser :)j'ai juste a me rendre a ma banque j'ai pris tout les gel en 50 j'en ai pour 80e mais je sui trankil

j'ai déjà tester pas mal de produits et sur la globalité bon rapport qualité prix.
tiens nous au courant pour les gels

ya^pas de soucy de toute facon j'ai 5 rdv pour le 25 je pense avoir le coli donc vous aurez

voila ma commande a été confirmer ils ont recu mon virement ma commande et emballé je suis trop contente car 11e95 le pot de gel de 50 au lieu de 26.99 le pot de 15 par chez moi sa fait du bien!!!

je viens de recevoir ce matin ma dernière commande en date, avec 15 pots de résine couleur (pailleté, simple, néon très flashy).
je suis ravie !!

mon colis est parti de chez eux le 10 juin donc 8 jours pour être livrée chez moi.

Retour