julie91510
Expérimentée
bonsoir a toutes, voilà j'aimerai investir dans une ponceuse ( pour mon aniversaire )
donc j'aimerai avoir votre avis sur deux ponceuses chez onglerie.be
Je vous met leurs descriptions.
Je vous remercie d'avance pour vos reponses :yeah2:
1ère :
Ponceuse MHX/E avec Valise
[PONCEUSEMHXE]99.99 € (ttc)

Points Credit : 83 points actuellement évalué en valeur de rachat à 8.26 €
L'outil de précision motorisé est l'appareil idéal pour les prothésistes dentaires, vétérinaires, manucures, péducures, opticiens et joailliers. De plus, cet appareil est doté d'un couple-moteur très performant et uniforme. Les pinces de serrage métalliques et les roulements à billes de haute qualité permetent un fonctionnement silencieux et sans accroc. Ce modèle possède un réglage éléctronique de vitesse de rotation
2ème :
Ponceuse Promed 0520
[PONPROME520]175.00 € (ttc)

Points Credit : 145 points actuellement évalué en valeur de rachat à 14.46 €
Ponceuse Promed 520 Nouvelle poignée en POM : Ultra légère (70g), résistante à l'acétone, au acides et solvants, marche sans fatigue ni vibrations, fixation des embouts aisée APPLICATION Manucure professionnelle simple, traitement d'ongles naturels et artificiels, onglerie. Vous trouverez les mèches compatibles dans cette rubrique. Droite et Gauche.
Garantie directe du fabricant Promed : 2 ans.
donc j'aimerai avoir votre avis sur deux ponceuses chez onglerie.be
Je vous met leurs descriptions.
Je vous remercie d'avance pour vos reponses :yeah2:
1ère :
Ponceuse MHX/E avec Valise
[PONCEUSEMHXE]99.99 € (ttc)

Points Credit : 83 points actuellement évalué en valeur de rachat à 8.26 €L'outil de précision motorisé est l'appareil idéal pour les prothésistes dentaires, vétérinaires, manucures, péducures, opticiens et joailliers. De plus, cet appareil est doté d'un couple-moteur très performant et uniforme. Les pinces de serrage métalliques et les roulements à billes de haute qualité permetent un fonctionnement silencieux et sans accroc. Ce modèle possède un réglage éléctronique de vitesse de rotation
2ème :
Ponceuse Promed 0520
[PONPROME520]175.00 € (ttc)

Points Credit : 145 points actuellement évalué en valeur de rachat à 14.46 €Ponceuse Promed 520 Nouvelle poignée en POM : Ultra légère (70g), résistante à l'acétone, au acides et solvants, marche sans fatigue ni vibrations, fixation des embouts aisée APPLICATION Manucure professionnelle simple, traitement d'ongles naturels et artificiels, onglerie. Vous trouverez les mèches compatibles dans cette rubrique. Droite et Gauche.
Garantie directe du fabricant Promed : 2 ans.