Besoin d'aide quel kit ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BreakxMe
  • Date de début Date de début
je n'ai jamais tester so nail so french mais ongle 24 oui ce sont de tres bon produit pour debuter ;-) et la lampe a bien 4 ampoule (important sa chauffe mieux)
Bonne chance pour ta formation

Pour vous c'est un bon prix pour tout sa ou pas ?

- 4 limes noire 80/180
- 4 limes banane noire 80/180
- 1 Bloc Blanc
- 4 limes arc de cercle noire 100/180
- 1 plumeau
- 1 Gel UV Primer 15 ml
- 1 Gel UV Construction clear 15 ml
- 1 Gel UV Top cover 15 ml
- 1 Gel UV French blanc 15 ml
- 1 Pinceau n°4
- 500 COTONS EN ROULEAU
- 1 Colle 7 gr
- 1 coffret de 250 capsules
- 1 Pousse cuticules plastique
- 1 Cleaner 500ml
- le tip blender
- l'ultrabond primer

Prix total du kit : 56,99€
Frais de livraison: 10,55€
SOIT UN TOTAL DE 67,54€

oui tu as fait le bon choix surtout pour les gels, je n'achète plus ailleurs que chez sonailsofrench pour les gels surtout si tu en fait ton métier, les gels doivent etre tres fiable, pour te dire j'ai meme des clientes qui me reclament la marque Sonailsofrench car cela tient plus longtemps

en plus une fois que tu as ton diplôme tu envoies la photo sur le facebook de sonailsofrench et tu auras 10% pour ta prochaine commande, ta formatrice en bénéficiera aussi

EDINAILS a dit:
oui tu as fait le bon choix surtout pour les gels, je n'achète plus ailleurs que chez sonailsofrench pour les gels surtout si tu en fait ton métier, les gels doivent etre tres fiable, pour te dire j'ai meme des clientes qui me reclament la marque Sonailsofrench car cela tient plus longtemps

C'est acheté ! Merci pour les conseils
J'ai regardé les gels de couleurs qu'ils font mais il n'y a pas grand chose c'est dommage. Tu prend quoi toi comme gel de couleurs ?

EDINAILS a dit:
en plus une fois que tu as ton diplôme tu envoies la photo sur le facebook de sonailsofrench et tu auras 10% pour ta prochaine commande, ta formatrice en bénéficiera aussi

Je fais ma formation chez Nails 2000 à Haguenau

Pour vous c'est un bon prix pour tout sa ou pas ?

- 4 limes noire 80/180
- 4 limes banane noire 80/180
- 1 Bloc Blanc
- 4 limes arc de cercle noire 100/180
- 1 plumeau
- 1 Gel UV Primer 15 ml
- 1 Gel UV Construction clear 15 ml
- 1 Gel UV Top cover 15 ml
- 1 Gel UV French blanc 15 ml
- 1 Pinceau n°4
- 500 COTONS EN ROULEAU
- 1 Colle 7 gr
- 1 coffret de 250 capsules
- 1 Pousse cuticules plastique
- 1 Cleaner 500ml
- le tip blender
- l'ultrabond primer

Prix total du kit : 56,99€
Frais de livraison: 10,55€
SOIT UN TOTAL DE 67,54€

Sans lampe UV ???
tu ne pourras pas travailler si il n'y a pas de lampe !

Véronique pour Flynails a dit:
Sans lampe UV ???
tu ne pourras pas travailler si il n'y a pas de lampe !

Merci mais je sait encore qu'il faut une lampe UV pour travailler avec des GEL UV ! J'en ai déjà une j'ai des vernis semi permanent déjà chez moi ! Je ne suit pas aussi débile que sa...

Je ne disais pas cela, tu as mal compris
mais normalement dans les kits que les débutantes recherchent elles ont besoin d'une lampe, je vous avertissais juste, au cas où vous ne l'auriez pas vu, qu'il n'y en avait pas. C'est pas la peine de t'énerver. En voyant que vous conseillez ce kit, certaines risquent de ne pas voir qu'il n'est pas complet c'est tout

Véronique pour Flynails a dit:
Je ne disais pas cela, tu as mal compris
mais normalement dans les kits que les débutantes recherchent elles ont besoin d'une lampe, je vous avertissais juste, au cas où vous ne l'auriez pas vu, qu'il n'y en avait pas. C'est pas la peine de t'énerver. En voyant que vous conseillez ce kit, certaines risquent de ne pas voir qu'il n'est pas complet c'est tout

C'est vrai que j'ai pris sa pour une remarque "mauvaise" autant pour moi. J'ai pu faire un "kit" sur mesure elle m'a juste calculé le prix sans la lampe.

oui c'est vrai la fille chez sonailsofrench fait des kits sur mesure et elle n'inclut que des gels premium haut de gamme car si on regarde bien beaucoup de kits inclu des gels type tina ou tina avec marque décollée et renommée alors que là quand j'ai acheté mon premier kit chez sonailsofrench j'ai eu de la qualité et en plus j'ai quelqu'un qui me répond qui me conseil et me suit

Suite à ta remarque, je viens de regarder sur le site de sonailsofrench ils font en effet des kits avec et sans lampe en effet c'est bien quand tu as déjà une lampe pourquoi les autres n'y ont pas encore pansé?????

Retour