Besoin d'aide quel kit ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BreakxMe
  • Date de début Date de début
Suite à ta remarque, je viens de regarder sur le site de sonailsofrench ils font en effet des kits avec et sans lampe en effet c'est bien quand tu as déjà une lampe pourquoi les autres n'y ont pas encore pansé?????

Je pense qu'en général les filles quand elles achètent un kit de démarrage elles achètent donc lampe + fourniture ( gels, limes, capsules à en un lot.

Donc pas la suite, il n'est pas nécessaire de racheter un kit sans lampe puisqu'on prend uniquement le réassort dont on à besoin donc un gel french, construction, lime, cleaner, coton ect..

Enfin ce n'est que mon avis ;-)

comme tu dis " en général" sauf que tous les commerçants ne gèrent maintenant que le " en général" les cas à la marge ne sont pas traités... heureusement que cette boutique a fait ce kit sur mesure si non elle aurait du racheter une lampe uv

Pour vous c'est un bon prix pour tout sa ou pas ?

- 4 limes noire 80/180
- 4 limes banane noire 80/180
- 1 Bloc Blanc
- 4 limes arc de cercle noire 100/180
- 1 plumeau
- 1 Gel UV Primer 15 ml
- 1 Gel UV Construction clear 15 ml
- 1 Gel UV Top cover 15 ml
- 1 Gel UV French blanc 15 ml
- 1 Pinceau n°4
- 500 COTONS EN ROULEAU
- 1 Colle 7 gr
- 1 coffret de 250 capsules
- 1 Pousse cuticules plastique
- 1 Cleaner 500ml
- le tip blender
- l'ultrabond primer

Prix total du kit : 56,99€
Frais de livraison: 10,55€
SOIT UN TOTAL DE 67,54€

je viens de faire la simulation en créant un panier sur trois eboutique différentes, que je ne peux pas citer ici cela serait déloyal mais les résultats sont hallucinants et faites le aussi avec la boutique chez qui vous avez l'habitude de commander...
je te confirme c'est un très bon prix surtout que leurs gels c'est pas de la m... ils sont tops ...
je ne sais pas si tu as eu le temps de consulter les avis sur leur site
http://www.sonailsofrench.fr/Le-top-10-des-ventes-cceaaaaaa.asp

je viens de faire la simulation en créant un panier sur trois eboutique différentes, que je ne peux pas citer ici cela serait déloyal mais les résultats sont hallucinants et faites le aussi avec la boutique chez qui vous avez l'habitude de commander...
je te confirme c'est un très bon prix surtout que leurs gels c'est pas de la m... ils sont tops ...

" Je tiens juste à préciser que l'auto pub ( se faire passer pour un membre X pour faire sa propre pub ) n'est pas très crédible. Et l'utilisation de plusieurs pseudo est interdit sur le forum. "

Suite à ta remarque, je viens de regarder sur le site de sonailsofrench ils font en effet des kits avec et sans lampe en effet c'est bien quand tu as déjà une lampe pourquoi les autres n'y ont pas encore pansé?????
Nous y avons "pensé" et les clientes le savent puisqu'elles nous le demandent (ce n'est pas systématique pour justement éviter qu'elles ne se trompent et se retrouvent sans lampe)
Quant à ta remarque sur les gels, déjà, les gels LINA ne sont pas si mauvais que cela, je voyage fréquemment en Chine et on me les pose là bas, tenue impeccable, cependant la règlementation européenne ne nous permet pas de les distribuer ici, c'est la raison pour laquelle nous nous fournissons en Allemagne. Tu parles des "autres" comme si tout le monde le faisait, ton raccourci est un peu rapide ! Avant de semer le trouble dans les esprits des membres ici, vérifie tes dires ! Parce que certains, même si tu ne les nommes pas, pourraient te reprocher de diffuser des informations fausses (diffamation) et le forum l'interdit !

oui c'est vrai la fille chez sonailsofrench fait des kits sur mesure et elle n'inclut que des gels premium haut de gamme car si on regarde bien beaucoup de kits inclu des gels type tina ou tina avec marque décollée et renommée :rolleyes: alors que là quand j'ai acheté mon premier kit chez sonailsofrench j'ai eu de la qualité et en plus j'ai quelqu'un qui me répond qui me conseil et me suit[/quote]

Beaucoup de fournisseurs comme nous sont ici sur ce forum et conseillent jour et nuit, où est le tien ?

Je pense qu'en général les filles quand elles achètent un kit de démarrage elles achètent donc lampe + fourniture ( gels, limes, capsules à en un lot.

Donc pas la suite, il n'est pas nécessaire de racheter un kit sans lampe puisqu'on prend uniquement le réassort dont on à besoin donc un gel french, construction, lime, cleaner, coton ect..

Enfin ce n'est que mon avis ;-)
Et le mien (les grands esprits se rencontrent ;) )

EDINAILS a dit:
comme tu dis " en général" sauf que tous les commerçants ne gèrent maintenant que le " en général" les cas à la marge ne sont pas traités... heureusement que cette boutique a fait ce kit sur mesure si non elle aurait du racheter une lampe uv

Oui Heuresement ! J'ai déjà une lampe du moins elle arrive dans les prochains jours qui arrive donc inutile de racheter un kit avec une lampe.

EDINAILS a dit:

Oui j'ai fais une simulation sur plusieurs site et c'etais le plus avantageux. Enfin bref

Véronique pour Flynails a dit:
en vérifiant TOUT le contenu du kit ?

Vite fait bien fait oui bon bref je pense que ce n'est pas ou du moins plus la peine de faire un débat sur ces kit maintenant je l'ai acheté sa ne vaut plus la peine. Je pense quand même une fois tester les produits flynails mais en attendant j'ai tout le temps.

Retour