myna62
Membre Actif
Re : Besoin d'aide : Quel LB choisir au vu de ma chevelure ? (photo)
comment tu ma fait flipper j'etait carément choqué mdrrrrrrrrr
Comme vous avez MA-SSA-CRé mon sujet!
J'HA-LLU-CINE!
Vraiment, on ne peut pas dire que vos qualités premières soient le respect d'autrui et la politesse. En même temps, ça ne m'étonne pas vu la nationalité ou l'origine de la plupart des personnes sur ce forum. Vivement que sarko passe la 2ème parce que là, il est encore trop gentil.
Je suis écoeurée par votre comportement.
Pour faire une métaphore capillaire, c'est comme si vous, vous étiez en train de faire tranquillement votre LB, pas à pas, tranquille, et moi j'arrive avec un bidon d'huile d'olive bien de chez vous et que je vous le verse sur la tête comme ça, sans prévenir.
Ba ce que je ressens là en ce moment, c'est pareil.
Il me reste plus qu'à quitter ce forum tout pourri infesté de petites beurettes irrespectueuses.
Adieu
Ah si, une dernière chose (passer la souris pour lire le message)
Hahahaha vous y avez cru! je suis sure que beauty a déjà appelé sos racisme et la mrap pour se plaindre lol
En tous cas, je suis un peu dégoutée, j'ai vu aucune des photos qui ont été mises. En tant que détentrice du topic, j'exxxxxxxxige que vous les remettiez tout de suite
Et la prochaine que vous vous tapez un délire nocture, appelez moi!!!!!!!
(beauty, je sais pas si c toi sur ton avatar, mais si c le cas, on dirait pas du tout la même personne que sur l'avatar précédent. Là, t'es beaucoup mieux)
comment tu ma fait flipper j'etait carément choqué mdrrrrrrrrr