Besoin d'aide:quelle différence entre dessiner avec un liner ou peinture acrylique ?

Re : Besoin d'aide:quelle différence entre dessiner avec un liner ou peinture acryliq

la grosse différence c'est le prix. bisous

Re : Besoin d'aide:quelle différence entre dessiner avec un liner ou peinture acryliq

non je suis pas d'accord avec la peinture tu peux faire beaucoup plus de chose comme le one stroke et les pinceaux nous permette de travailler en finnesse.....

Coucou!! ^^ Moi personnellement je préfère la peinture, les choix de couleurs sont pas mal et tu peux mélanger! Moi je les utilises avec différents pinceaus pour nail art! Aprés les liners c'est pas mal non plus, mais à un certain moment les miens deviennent pateux! Ils faut mettre du top coat je crois dedans. Et puis les pinceaux sont assez fins, mais parfois pas vraiment suffisament pour des décos très très fines Sinon la différence c'est sur que le prix n'est pas le même! Après c'est histoire de gouts! Moi je jongle entre les deux!
Mais je ne suis que débutante donc ché pas trop non plus c'est mon avis XD
piouk

t'es pas d'accord avec quoi? le fait que c'est moins cher?
perso je n'utilise que la peinture car je suis débutante. je trouve très facile a appliquer et en plus je n'ai pas besoin d'investir car j'en ai pour les loisir créatif. en plus tu en trouve a environ 3€ les 24 couleurs alors oui c'est moins cher. quand tu commences tu fais beaucoup d'erreur et l'aventage c'est que tu efface a l'eau quand la peinture est fraiche et au disolvant quand elle est seche.

je ne suis pas d'accord ....bon c'est pas vraiment ce que je voulais dire.....c'est que pour moi le liner ok c'est plus chére mais la vrai différence c'est la qualitée du travail
que l'on peut faire avec les peintures on se rejoint a vrai dire mais même si les peintures étaient plus chére je prendrais quand m^me car on fait des chose plus sympa plus fine comme je l'ai dit plus haut et tu sais le liner c'est comme un vernis alors il peut aussi s'enlever avec un dissolvant ou juste un bloc blanc comme la peinture d'ailleur!!!!!

biz

sans hesiter la peinture contre les liners .. je n'en ai d'ailleurs jamais vraiment utilisé, j'ai detesté de suite dès les premiers essais ! C'est vraiment moins précis et le travail n'est de loin pas aussi agréable, minutieux, et varié qu'avec des pinceaux type striper et autres spéciaux et la peinture acrylique !

Merci beaucoup les filles !:dwink:

Retour