besoin d'aide, question sur un gel??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lory30
  • Date de début Date de début

Lory30

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et tous!
Voila, j'ai commandé il y a quelque temps sur Nail design euro discount et je me suis rendu compte que j'ai fais n'importe quoi! J'ai acheté un gel french rose en croyant que c'etait un gel de construction rosé!
donc ma question est: a quoi sert ce gel french rose, car je l'ai quand même testé sur un ongle mais comme un gel de construction et le lendeman, on voyait comme des bulles d'air sous le gel et jour apres tout est tombé d'un coup :frown:
si vous pouvez m'en dire un peu plus...!
Merci!

Re : besoin d'aide, question sur un gel??

COUCOU!

alors je pense que c'est tout comme le blanc de ta french sauf que là tu as la couleur rose!c'est pour changer de couleur les frenchs!

j'espère t'avoir aidé!!

bye!:clap3:

oui, merci, je pense aussi, mais le soucis c'est qu'il est a peine rosé, il est surtout transparent, on dirait un peu un gel de construction...du coup je sais pas quoi en faire, surtout que croyant acheter un gel de construction j'en ai pris 30ml!! lol

ah oui quand même, bein je pense que si tu veux tu peux le revendre sur le forum?
parce que je ne sais pas s'ils reprennent a nail discount euros!

oui je vais essayer de le revendre, peut etre quelqu'un sera interressé, parce que moi ca ne me convient pas pour le moment, je vais voir avec les filles si ca leur convient!
merci :)

lol même betise sauf que moi s'est l'inverse j'ai pris un gel de modelage roser chez ongle24 pensant prendre un french trop nul

Je pense que le gel rose, tu le mets avant d'avoir fait ta french pour donner un effet plus naturel a la french. Mais après, il faut mettre quand même du gel de construction.

ok merci pour vos reponses, je vais retester sur un ongle, et si jamais ca me convient pas, je le vendrais pour pas grand chose a quelqu'un que ca interesse :) ou un echange..?

Retour