Besoin d'aide ! Rainbow Jelly II Nfu Oh, paillettes ou pas?

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Coucou les foforettes !
Voilà j'ai acheté les résines vitrail Rainbow Jelly II chez framenails et je vois qu'il y a des toutes petites paillettes dedans... Je pensais que c'etaient tout simplement des résines vitrail sans rien du tout... :arghh:
Celles qui en ont pouvez vous me dire si vous avez aussi des paillettes dedans svp? Merciiii :arnaud_w:

Re : Besoin d'aide ! Rainbow Jelly II Nfu Oh, paillettes ou pas?

Bonjour, le II c'est les couleurs foncées ?
Moi j'ai un pot du I, et il ne me semble pas qu'il y est des paillettes, où alors elles sont très très fines...

oui ce sont les couleurs un peu plus prononcées... et les paillettes sont très fines, mais bon elles y sont... je pensais qu'il n'y en avait pas !! ca m'enerve :(((

Alors je n'ai pas du faire attention...
Ça m'étonne aussi, généralement ils le précisent.

J'ai déjà regardé ce site.... On dirait que ca brille un tout petit peu par endroit, donc non ca ne réponds pas vraiment à ma question. C'est pour cela que je cherche de l'aide ici ;)

Alors je n'ai pas du faire attention...
Ça m'étonne aussi, généralement ils le précisent.

Bon je verrai, merci :arwenalia:

Non ca ne brille pas, cest son ratio qui est mal fait cest tout

merci pour ton aide, tu as ce kit?
Moi je dirait quand meme, que je vois des "petits points" sur la photo, regarde :sar:

Pièces jointes

• RJII.jpg
    RJII.jpg
    38.3 KB · Affichages: 71

mince ici le format est trop petit, mais sur le site les photos sont assez grandes et je vois des petits points, ca m'intrigue... il faut que je fasse un essaie avec les miens pour vous montrer...

d'après le lien qu'a donner ma cachou ya pas de paillettes du tout dans ce kit, ca a l'air d'etre bien du vitrail en tout

sur le lien que tu as donné toi Karolina, sur le kit ya une grosse couche de résine donc on ne peut pas vraiment juger du vitrail mais ya pas de paillettes non plus

;)

Sinon suffit de tel a framenails ils vont le dire si y'en a dedans

ba justement j'ai acheté ce kit directement au magasin Framenails !!! Mince je les ai de suite vu les paillettes et j'ai demandé si c'etait bien la resine vitrail et la bonne femme m'a dit oui... Bref mystère... Je regarde de partout, mais je vois pas de paillettes sur les photos... Je vais MP Jin je pense...

ahhhh bah on l'a notre reponse: le II est pailleté regarde:

Nfu.Oh Product Catalog

Ba la photo de Rainbow Jelly est la meme que sur le premier lien, par contre je dirait que mes résines ont des paillettes comme Sweet Sugar II (mais bien les couleurs RJ)...; Défaut de fabrication ou quoi??? Il fallait que ca tombe sur moi !!! :11-crying:

Bon voilà les photos.... elles sont super bien paillettées... donc ce sont pas du tout celles du site nfu oh... je vais contacter Framenails je crois. En regardant sur le site les Rainbow Jelly sont sensé etre transparentes et Sweet Sugar transparentes avec les paillettes (tendance green) - exactement comme les miennes !!! On j'ai les nerfs !!!!!!!!!!!! Je suis allée exprès au magasin en partant en vacances ca fait déjà un mois... Je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont me répondre !!!:21-crazy:

Pièces jointes

• SDC18543.jpg
    SDC18543.jpg
    70.7 KB · Affichages: 60
  • SDC18552.jpg
    SDC18552.jpg
    85.7 KB · Affichages: 66
  • SDC18545.jpg
    SDC18545.jpg
    73.1 KB · Affichages: 65
  • SDC18547.jpg
    SDC18547.jpg