Besoin d'aide super éclaircissant

hydrolize

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ! C'est mon premier message sur ce forum :)

Je suis décoloré + patine irisée en blond très clair (presque platine je pense).
je vais devoir faire mes racines d'ici peu, ma coiffeuse m'a dit d'utiliser un super éclaircissant.
Après m'être bien renseigner j'hésite entre majiblond 902S et Koleston 12.81, sachant que je veux être le plus proche du blanc possible, lequel prendre ?
Naturellement, je suis châtain clair, ma coiffeuse m'as dit que pour éviter le jaune, je devais utiliser de l'oxydant 20, mais j'ai peur que ce ne soit pas assez :oops:;
Quel oxydant prendre ?
Comment faites vous vos racines pour quelles soient le plus clair possible ?

Merci beaucoup ;)

oui ou tu peux pour plus de résultat prendre de la poudre décolorante bleu sois blondor de Wella ou la platine précision bleu de l'oréal et de l'oxydant 30vol et laissé posé 10min avec cellophne mai seulement sur cheveux non lavé du jour et cuire chevelu peut sensible sa pique la déco comme ça et si non Majiblond 901S avec un peux de 902S avec un mélange 3/4 de tube de 901S et 1/4 de tube 902S et 75ml d'oxydant 30vol et le tout posé 20min si non dernière solution Blondys de l'oréal c'est un flcon de 1l et tu as les sachet à mélanger je me souvient plus exactement du dosage par contre, et pour ta patine prend du 9,01 ou 9,02 en dialight. Voilà si tu as des questions hésite pas ;)

parfait comme réponse, moi je fais du 901 S et 902 S de majoblond oxydant 30
par contre mon tube me fait 2 mois, car je fais moitié du premier tube et moitié du second tube et moitié du flaçon oxydant, que sur les racines, et la couleur est trop belle avec le soleil en plus, j adore;)

Merci pour vos réponses !
Je vais tenter le 901S+902S (et peut être la légère déco avant aux racines)
Une dernière question : Pourquoi tout le monde sur les forum préconise plutôt les reflets cendré ? Perso, je trouve l'irisée plus joli, est-ce que le platine est forcément du cendré ?

En fait les irisé neutralisent les reflets orange cuivré et quand on fait des déco pour avoir du blond presque platine c'est les reflet doré jaune qui resortent et la on a besoin de cendré pour les neutralisé ;)

Luciie11 a dit:
En fait les irisé neutralisent les reflets orange cuivré et quand on fait des déco pour avoir du blond presque platine c'est les reflet doré jaune qui resortent et la on a besoin de cendré pour les neutralisé ;)

C est le contraire sinon cendré sur doré = vert assuré

C est le contraire sinon cendré sur doré = vert assuré

euuh oui pardon ^^' mais sur du doré suivant le degré du relfet moi je préfère mettre du cendré avec parfois un peut d'irisé =) par contre a surveillé sa va vite et effectivement on arrive vite sur du vert =)
merci de me corrigé ahaha j'ai écris a toute vitesse ;)

12/81 40vol en localisant sur la racine sinon reflet gris bleute sur les partie decolore.. mais c le meilleur neutralisant de jaune
Majiblond oublie tu seras jaune

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai commandé ce dont j'ai besoin :
- Je pense tenter un p'tit shampoing américain aux racines histoire d'les éclaircir d'1 à 2 tons.
- Coloration 12.81 de koleston
- Patine luocolor p0 pour "blanchir" le tout.

J'espère que ça ira :/ C'est super joli le blond, mais ça sent la galère ^^"
Je pense faire mes racines le 19/20 (histoire que ça fasse 1 mois), je mettrais les résultats en photo.
Le jaune est ce qui me fait le plus peur

le jaune sera en racines , pas sur les longueurs puisqu'elles sont decoloré
tu n'auras jamais le meme blond en deco et en eclaircissant seul
mais si tu fais le sham americain , la couleur et la patine... il sera plus simple de faire une deco racine et une patine ....

Retour