besoin d'aide sur les limes ;) merci

krevetagrum

Nouveau Membre
Voila, j'ai besoin de vous et je vous en remercie d'avance ;)

Je suis plus que novice, je viens de recevoir mon kit débutante de chez flynails et je me pose quelques questions sur l'usage des limes.

* Dans le protocole de pose, il parle d'un bloc blanc ... le mien est rose, la couleur a t elle une importance ou c'est juste une histoire de "gout"

* a quoi sert la lime "banane"

* quel est l'usage de la grosse lime noire ?

Je pense que je vais en faire rire plus d'une ... :dwink:

merci a toutes.

Re : besoin d'aide sur les limes ;) merci

non tu sais on se pose toute les meme question o debut ya pas de souci pour le bloc cest juste un question de couleur pour les autres cest pour la prepa de longle et la mise en forme la banane te permet de limer san toucher les cuticule parcontre si il ya des avi pro je sui preneuse je suis debutante comme toi bisous

moi aussi je voudrais bien savoir a quoi servent toute ces limes et
pourquoi pas un abc de la lime et quand les utilisé siouplait les filles!!

Merci natyio pour ta réponse, me voila un peu plus eclairée... je vais tester mon kit ce soir, j'aurais surement plein d autre question demain :)

mdr n'hesite pas un petit conseil kan tu prep ton ongle ne lime pas fort et pour les enlver non plus sa evite davoir mal

c'est simple, plus ta lime va avoir un gros grain(dites lime dures), plus elle va servir pour les gros tarvaux type remplissage et a l'inverse plus ta lime possede un grain fin(dites lime douce) plus tu vas faire des petits travaux comme limer la surface de ton ongle naturelle par exemple

Retour