besoin d'aide sur première pose en gel

sandrinel2100

Membre récent
bonsoir les filles, voilà je viens de m'acheter un kit pour faire mes faux ongles moi même mais le problème est que des que jai coller ma capsule je n'arrive pas a limer comi faut la démarcation afin de faire fondre la capsule avec votre ongle.

comment faite vous?
avez vous des technique, car c'est la première foi que je me mais au gel.

bisouus

Re : besoin d'aide sur première pose en gel

Bonsoir!!
Tu utilise quelles capsules? naturelle, transparente, french??
Pour la démarcation, le seul moyen c'est de limer, y'a des pas a pas sur le fofo

Bonsoir!!
Tu utilise quelles capsules? naturelle, transparente, french??
Pour la démarcation, le seul moyen c'est de limer, y'a des pas a pas sur le fofo

c'est des capsule naturelle. et en faite dans mon kit il y a juste un gel transparent, jai passer plusieur couche de ce gel mais a la fin on voi toujours que jai une capsule, je pense que je ne lime pas assez la démarcation.

tu en pense quoi?

bisous

Je te conseil de faire une formation ou alors si tu veux apprendre seule, renseigne toi avant de pratiquer, il y a énormément d'infos sur ce forum ainsi que des pas à pas et vidéos.

Je te conseil de faire une formation ou alors si tu veux apprendre seule, renseigne toi avant de pratiquer, il y a énormément d'infos sur ce forum ainsi que des pas à pas et vidéos.

mon kit je lé acheté dans une grande surface: le kit se nome: uv nails extensions rio .

mais dedans jai juste un gel transparent et pas de gel de construction ex... et sur le dvd il mette que jai besoin que de se gel. c compliqué

Tu peux mettre du tip blender sur la surface de la capsule a limer , ça ramollira la capsule et ça sera bcp plus facile

Par contre les kits vendus en grande surface en général c'est pas de la qualité ...

Tu peux mettre du tip blender sur la surface de la capsule a limer , ça ramollira la capsule et ça sera bcp plus facile

Par contre les kits vendus en grande surface en général c'est pas de la qualité ...

c quoi tip blender ???
merci de tes conseils miss

en effet les kits de grande surface ne valent rien!! Tu veux etre prohésiste ou c'est juste pour le loisir?

Retour