salut a toutes
besoin de votre aide, je ne suis pas trop chat et j'ai eu surprise en rentrant
un chaton blanc aux yeux rouges!!!!!!
mais j'ai craqué il est tout petit et ça particularité ma fait capitulé, je crois que c'est une femelle....oufff je fais des allergies qu'au male et aucune avec les femelles c'est bizard mais c'est vrai on a fait une serie de test apres l'avoir decouvert par hasard
mais moi et les chats ca fait 2.....
ya 2ans j'ai eu ptite siamoise (grace a elle on a vu que gt allergiques qu'au males puis les test l'on verifé puis on nous volé trés jeune et jai eu un bleu de birmanie quand j'été petite, donc pas trop l'occaz de connaitre les chats..
alors besoin de vos conseils :
-ces yeux vont rester rouges (je crois quils ont un fond bleuatre)?
-comment on nourri un chaton non sevré je crois
(il veut pas mangé les truks pour bébé chat)
et à lheure ou je vous ecris d'une seule main je le nourri avec une pipette avec un peu de lait pour qu'il s'hydrate au moins.
c'est normal que je verifie si il respire des qu'il miaule plus lol?
merci de vos conseils autant les chiens sui callé mes un chaton jsuis perdu
besoin de votre aide, je ne suis pas trop chat et j'ai eu surprise en rentrant
un chaton blanc aux yeux rouges!!!!!!
mais j'ai craqué il est tout petit et ça particularité ma fait capitulé, je crois que c'est une femelle....oufff je fais des allergies qu'au male et aucune avec les femelles c'est bizard mais c'est vrai on a fait une serie de test apres l'avoir decouvert par hasard
mais moi et les chats ca fait 2.....
ya 2ans j'ai eu ptite siamoise (grace a elle on a vu que gt allergiques qu'au males puis les test l'on verifé puis on nous volé trés jeune et jai eu un bleu de birmanie quand j'été petite, donc pas trop l'occaz de connaitre les chats..
alors besoin de vos conseils :
-ces yeux vont rester rouges (je crois quils ont un fond bleuatre)?
-comment on nourri un chaton non sevré je crois
(il veut pas mangé les truks pour bébé chat)
et à lheure ou je vous ecris d'une seule main je le nourri avec une pipette avec un peu de lait pour qu'il s'hydrate au moins.
c'est normal que je verifie si il respire des qu'il miaule plus lol?
merci de vos conseils autant les chiens sui callé mes un chaton jsuis perdu