Besoin d'Aide svp

18sydney

P'tite nouvelle
Bonjour à toutes,
Voila je cherche le procédé exact de la pose gel uv.
Je m'explique en quelques mots:smile:

- J'ai acheter un petit kit pour déja me lancer.
Biensûr cela reste un loisir, car je ne supporterais pas de faire sa pour les autres.
- J'ai acheter une lampe 36W est ce que cela suffi ?

Voila j'ai bien vérifier, j'ai tout se qu'il faut, le seul "IK " c'est que je cherche le résumé de la procédure en quelque sorte.
Ou il y aurait écris :" ....posser le gel uv blanc et laisser 1 minutes sous la lampe.essuyer avec....)) ceci est un exemple.
Mais ces sous cette forme là, que je voudrais trouver le descriptif.
Si quelqu'un à ça sur son PC je le veux bien. merci:2-big-smile:D'avance

Re : Besoin d'Aide svp

regarde dans les pas a pas du forum, tu y trouveras ton bonheur

Ok c bon j'ai trouver.

Pleins de P'tite questions
1- le Primer il faut obligatoirement le mettre avant toutes les poses de gel sur les ongles ou on peu ne pas l'éviter??

2-Et une fois qu'on la mi il faut éviter de toucher la peau avec.
Si toute fois sa arrive!! Avec quoi je l'essuie?? (cleaner ?)

3-Et lors de la french avec le gel blanc, je me trompe, j'essuie également avec le cleaner??
4-Et ce que le cleaner nettoi les pinceaux ou faut il un produit spécial ?

Voilà pour le moment je crois que ces tout.Merci

Ok c bon j'ai trouver.

1- le Primer il faut obligatoirement le mettre avant toutes les poses de gel sur les ongles ou on peu ne pas l'éviter??

3-Et lors de la french avec le gel blanc, je me trompe, j'essuie également avec le cleaner??

Voilà pour le moment je crois que ces tout.Merci

S'il vous plaît?? quelqu'un peu me répondre

kikou

1- le Primer il faut obligatoirement le mettre avant toutes les poses de gel sur les ongles ou on peu ne pas l'éviter??C'est lui qui fait tenir les gels sur 'longle ou utilise un gel de base

ne pas toucher les cuticules avec celui ci, si tu en a sur tes doigs oui essuie au cleaner

non on essuis pas la french au cleaner on fait de suite la construction dessus

oui cest suffisant ;)

j'espère ne pas avoir fait d'érreurs sinon on me corrigera:33-lol:bon continuation et met nous des photos de tes 1ères poses

Ok merci beaucoup pour tes réponses claires.
J'ai reçu ma lampe... alors je vais pas tarder a débuter.

Si je n'est pas de cleaner est ce que le disolvant fait l'affaire?? ou pas

coucou j'aureis une question moi j'essuille au cleaner apres la french et je ponce avec le bloc a polir alors je fais mal ?je ne sais pas car c'est comme cela que l'on m'a apris et la french a tendence a craqueler sa doit etre a cause de sa?biz

ben sur le dessu,j'utilise les produit beauty nails sauf la french la c'est royal nail c'est peu etre pour sa

je me suis separer des produit royal nails car il ne tenais pas sur mes clientes mais pour la french le produit beauty nails est trop epais,je n'arrive pas a l'apliquer

non je ne pense pas peut etre que tu n 'en mets pas assez par contre tu poses ta french a quel moment avant le modelage ou apres

oui je ne sais pas quoi faire car j'ai apris chez royal nails et cette formation est en 2 jour et je pense que cela ne suffit pas

essaye une fois tu fais le modelage tu catalyste tu nettoie tu mets ta french et tu recatalyse puis tu degraisse et ponce legerement avant d'appliquer ta finition que tu recatalyse

ca depend sur pose complete avec capsule je mets ma french apres la base ou le primer comme tu veux et pour le remplissage je met ma french sur le modelage mais je nettois avec le degraisse ongle pui a apres je mets la finition que je catalyse 2 fois

Retour