Besoin d'aide svp

Aphrodite83

Membre récent
Hello,
Je suis débutante dans la pose des ongles, je n'ai pas suivi de formation j'ai tout appris moi même, je fais les ongles de qq amies à moi qui sont satisfaite, par contre j'ai remarqué sur moi même que mes ongles se cassaient de coté,ils se fissurent et après je dois les couper pour pas me faire mal en le tordant d'un coup,mais je ne comprends pas pk j'ai ces fissures de coté,si qq un a deja eu ce problème et qui pourrait m'aider...J'ai encore une autre question, je sais qu'il ne fait pas mettre du gel près des cuticules, mais ça se voit trop alors que j'essaie d'aller le plus près possible, quand je vois certaines photos on dirait que y'a du gel jusqu'au cuticule, donc peut-être que le gel de finition on peut le mettre jusqu'au bord ou bien??
Merci d'avance pour votre aide
Salutation :-)

Re : Besoin d'aide svp

les fissures peuvent être dû à un manque de matière sur les côtés
ça a tendance à arriver sur moi car j'affine au maximum
pour la pose du gel, avec le gel de finition tu dois être au plus près sans toucher, c'est l'entraînement!

Re : Besoin d'aide svp

COucou Charlouise,
merci pour la réponse, je vais essayer de mettre plus de gel sur les côté alors,je pense que c'est en effet ça...:)
Par contre ce soir jai eu une mauvaise surprise, j'ai fais les ongles à une amie, à qui j'avais déjà fait 2 fois, et elle était hyper satisfaite, j'arrive à la french blanche, j'avais une autre marque de produit, bref elle passe sous les Uv et au moment de passer le cleaner la french part aieeeee, j'ai pas très bien compris pk, du coup je vais faire des test sur moi demain, peut etre ma lampe qui a un problème ou le gel, ou peut etre que j'ai mis trop de gel, je sais pas mais ça m'inquiète du coup surtout que je vais commencer à faire sur des clientes que je connais pas...
bisous et bon wk

Retour