besoin d'aide svp

Didie76

Nouveau Membre
Bonjour les filles comment allez vous ! voila jai recu mon kit de chez rydnails

mais voila jai du nail preparator et pas de primer est ce la meme chose quand on regarde le listing des produits qu il envoit ils disent primer ou nail preparator selon stock ???

ensuite jaimerais savoir si qqn peut me dire si on peut apliquer a tous les doigts dun coup les gel genre

1ere fois gel construction on catalyse la main entiere ou doigts par doigts et pourquoi ???

dc pr recapituler

- on desinfecte
- on repousse les cuticule
- on lime la surface de l ongle
un coup de nail preparator
- on pose la capsule
- on lime la demarquation sans toucher a longle
- gel de base catalyse
- french catalyse
- gel construction on catalyse
alors la on polie avec le bloc ou on lime ??? et doit on limer beaucoup ???
- finition on catalyse
- huile aux cuticules

?????

aidez moi svp

merci beaucoup

Re : besoin d'aide svp

Bonjour les filles comment allez vous ! voila jai recu mon kit de chez rydnails

mais voila jai du nail preparator et pas de primer est ce la meme chose non c'est pas la mm chose quand on regarde le listing des produits qu il envoit ils disent primer ou nail preparator selon stock ??? dc il n'avait pas de primer :/

ensuite jaimerais savoir si qqn peut me dire si on peut apliquer a tous les doigts dun coup les gel genre Non si t'es gel sont "liquide" qu'ils coulent quoi vaut mieux faire doigt par doigt sinon sa coule dans les cuticule et dc décollement !! t'en fais un tu catalyse 2 seconde puis une fois que ta fais la main entiére tu met les 2 main pendant 2 min

1ere fois gel construction on catalyse la main entiere ou doigts par doigts et pourquoi ???

dc pr recapituler

- on desinfecte
- on repousse les cuticule
- on lime la surface de l ongle
un coup de nail preparator
- on pose la capsule ensuite primer sur l'ongle pas sur la capsule si c'est du primer acide
- on lime la demarquation sans toucher a longle
- gel de base catalyse tu ne degraisse pas au cleaner
- french catalyse
- gel construction on catalyse coup de cleaner
alors la on polie avec le bloc ou on lime ??? et doit on limer beaucoup ??? tu lime les bosse les creaux avec une lime grain fin pour avoir un surface nette ensuite coup de bloc blanc... attention a pas trop limer pour ne pas attaquer la french
- finition on catalyse
- huile aux cuticules

?????

aidez moi svp

merci beaucoup

j'apprend aussi dc si jamais les pro peuvent me dire qi je fais des erreurs puis miss ta des pas a pas sur le fofo tu cherche et tu les regarde pluieurs fois sa aide bcp!! Bon courage!! :3-blink:

Re : besoin d'aide svp

Oui merci beaucoup je voulais juste savoir si on pouvait appliquer ts les doigts dun coup ou un par un ! merci ;) non yavait pas de primer

Retour