Besoin d'aide svp !

singly

Membre récent
Samedi dernier j'ai effectué une pose de gel sur ongle naturel et sur 2 doigts uniquement avec capsule. Les capsules tiennent tt est bon aucune bulle d'air n'est survenue mais sur certains des ongles naturels c'est la cata ! sa se décolle etc... Ma cliente m'avait prévenue que sa lui arrivait souvent ! Elle revient demain soir, pour que je lui refasse.. Pouvez vous m'aider ??

Merci :)

Re : Besoin d'aide svp !

coucou comme jai deja lu je te donne mon avis
je pence quelle ne suporte pas les gel enfin son corp ne les suporte pas donc sa devrai lui arriver a chaque pose mais bizar que les ongles avec capsules tienne !! peut etre avec les colle ils tiendront umpeut plus longtemps

moi j'ai eu le cas sur une fille j'ai collé mes capsules niquel , j'le avaient même poncer en sourir et tout . collées avec de la colle peggy sage , gels flynails et puis quelques jour après elle me dis que tout se barre; alors que sur moi ça tiens nikel !

ça doit dépendre des gens

oé moi ossi le meme cas que toi junko42 sur moi sa tien tres bien mais une copine en deux jours tous est parti !!! je me demande bien pourquoi tu est satisfaite de tes gels toi ?? moi souvant il me font des bulles dans les french! pas toi ?

Retour