besoin d'aide svp

ophelie47140

Nouveau Membre
bonjour a toute j'ai un soussi j'ai des pose qui ne tienne pas que se passe t'il voici comment je procède préparation de l'ongle pousser les cuticule, limage de l'ongle naturel au grain fin bloc blanc nail prépare ( déshydrater l'ongle) primer
gel de base! cover masque ou pas celon la plaque,french, construction, limage,finition que se passe t'il peut être j'oublie des étape???? prouver vous me donner vos étape bisous les fille et merci d'avance

Re : besoin d'aide svp

jai oublier entre limage ongle et bloc pose de capsule plus limage et la je met le primer et le nail prépare dsl j'espere que tout le monde comprend bis

flynail et ongle 24 mais beaucoup plus la marque ongle 24 c'est vrais que pendent ma formation flynail on me disait de ne pas degraisser a chaque fois que a la construction alors que ongle 24 je ne sais pas sa pourrai etre sa?????

se qui et des cuticule sa metonne car je fait tres attention mais bon vu que c'est pas toute mes pose cela pourrai aussi être possible merci de vos réponse les fille bisous

j'ai fais une pose hier avec les gels ongles 24 et je trouve que le gel de base est assez liquide donc sa a du couler sur les cutis et sa a provoquer un décollement lors de la repousse attends l'avis des pros

sauf que j'utilise le gel de base flynail et french construction ongle 24 et finition flynail doit je utiliser tout les gel de la meme marque ou se n'est pas une obligation gentil de ta part detre la pour ma rep

peu etre que ses 2 marques sont incompatibles
renseigne auprès de quelqu'un qui utilise ongles 24 qu'elle te passe le protocole propre à cette marque,
sinon peut être des poussière dans les cuti

ok merci pour tes rensseignement je vais faire que du ongle 24 je verrai bien le resultat se que je comprend pas c que sur d'autre sa tien c'est vraiment bizare merci comeme

derien ;) moi sa me faisai pareil pque toi avec la marque rydnails
jai changer de marque et maintenant plus de pb

oui sa yer jai trouver et toi tu utilise ongle24 jai entendu que du bein sur ses produit en plus niveau qualiter prix il sont bien!!!!!

J ai déjà mélangé les deux marques et pas problème
Tu dois c est prendre le même gel de base et construction pour être sur
le mask ,la finition et la french tu peux prendre une autre marque
Voilà

Retour