Besoin d'aide svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilyrock
  • Date de début Date de début
L

lilyrock

Guest
Bonjour,
Je ne savais pas trop ou poster donc, comme je suis encore débutante, je vais vous faire part de mon problème ici.

Je viens de recevoir un sms d'une "futur" cliente et bizarement j'ai un mauvais feeling, j'ai un peu l'impression que c'est une blague, surtout que le numéro de la personne me dit quelque chose et que j'ai déjà eu pas mal de faux rdv ces derniers jours.
En tant normal, je n'ai pas de problème avec ce genre de demande mais là, y'a un truc qui me chifonne.

Bref voici son sms : "Bonjour, je serai intéressée par vos poses d'ongles. Je suis de ***. Ayant un handicap à la main gauche, je ne ferai que la main droite.
Est-ce que le prix est divisé, et vous déplaceriez-vous?
Merci d'avance!
***."

Est-ce que vous pourriez me donner votre avis? Je ne veux pas faire une bourde vis-à-vis de la personne.
Voilà, merci!

Re : Besoin d'aide svp

Justement c'est ce que je viens de faire mais j'ai eu le répondeur au bout de deux sonneries, on a refusé mon appel quoi.

et bien j'espere sincerement que ca n'en est pas une parce que vive le niveau!!!
apres je ne suis pas sur que quelqu'un qui n'a qu'une main demanderait comme ca de but en blanc une reduction et surtout la division du prix...meme si il est sans doute logique que le prix ne sera pas le meme ca me semble tres indelicat et sans gene de sa part sur la facon de le demander alors qu'elle ,je pense dans un veritable cas,s'attendrait evidament a un geste de ta part le jour de la prestation...donc ca me parrait bisare mais tu dois je pense verifier pour ne pas avoir de doute...

Ouais moi aussi trouve ça bizarre!!! Moi j'aurais réessayé de l'appelerplus tard... si elle décroche pas bah tampis pour elle! Si tu l'as pas eu au tel avant n'y vas pas! 1 cliente de perdue, 10 de retrouvées mdr!

envoie lui ta réponse par sms , à savoir quel sera le prix et si tu te déplaces

je ne comprend pas trop ce qui te gêne en fait, je ne crois pas que ce soit une blague, et si ça en est une bah tu auras juste répondu a la question, pas de quoi en rire ...donc l'auteur de la blague se trouvera bien nul

et bien j'espere sincerement que ca n'en est pas une parce que vive le niveau!!!
apres je ne suis pas sur que quelqu'un qui n'a qu'une main demanderait comme ca de but en blanc une reduction et surtout la division du prix...meme si il est sans doute logique que le prix ne sera pas le meme ca me semble tres indelicat et sans gene de sa part sur la facon de le demander alors qu'elle ,je pense dans un veritable cas,s'attendrait evidament a un geste de ta part le jour de la prestation...donc ca me parrait bisare mais tu dois je pense verifier pour ne pas avoir de doute...

Justement c'est ce qui m'a interpellé!
J'ai une tante à qui il manque 3 doigts (accident de travail) et elle ne parlerai jamais de son handicap comme ça de but en blanc dans un sms.
Bon elle préviendrai quand même la personne histoire d'éviter de la mettre mal à l'aise mais de vive voix, mais là c'est limite la cliente s'en fiche.
Et généralement j'ai pas trop confiance quand on me parle argent tout de suite.
Et pour en rajouter elle a refusé mon appel ... donc je sais pas, je vais surement rappeler plus trad, je ne voudrais pas non plus la vexer au cas ou elle serait de bonne fois.

envoie lui ta réponse par sms , à savoir quel sera le prix et si tu te déplaces

je ne comprend pas trop ce qui te gêne en fait, je ne crois pas que ce soit une blague, et si ça en est une bah tu auras juste répondu a la question, pas de quoi en rire ...donc l'auteur de la blague se trouvera bien nul

Bah ce qui me gène, c'est que je ne sais quel est son handicap déjà, c'est pour ça que j'ai appelé, au cas ou, un handicap c'est pas toujours du à un accident.
Et j'ai déjà eu des rdv fantômes, les personnes ont répondu à mes nombreux sms y compris pour confirmer le jour même et arrivée là-bas personne ou des adresses qui n'existent pas.

Du coup, c'est peut-être moi qui suis devenue méfiante ...

Bon, finalement, j'ai rappelé 2 fois, à 17h et 19h. Et on l'a transférée sur messagerie à chaque fois ...

bah tant pis pour elle t'as fais ton job...
si c'est une concurrente j'espere que ca va lui tomber le coin de la gueule!!

Retour