besoin d'aide svp

nouchkme

Nouveau Membre
Voilà les filles j'aurais franchement besion de votre aide...............

j'avais l'habitude d'aller faire un shampoing colorant chez ma coiffeuse, la couleur crème café je pense enfin soit
Elle m'a proposé de le faire en colo permanente, j'ai dit oui j'aurais été plus tranquille vu que je suis chatain de couleur la repousse ne se verrait pas trop.............
Mais le probleme est que quand la couleur a été terminée c'était beaucoup plus foncé que le shampoing colo qu'elle me faisait d'habitude.....Je lui ai dit et elle m'a certifié que c'était cette couleur là vu qu'elle a une fiche avec mon nom et le numéro de couleur.

Mais là je ne suis pas folle ce n'est pas ma couleur habituelle............
Alors j'ai lu ici, lait de coco, shampoing anti péllicule, pour "apaiser" le ton.

Et comme j'ai une peau très pâle et les yeux bleu avec cette couleur je suis bonne pour faire Halloween ...............
voici des photos ( j'espère qu'on voit plus ou moin mais c'est encore plus foncé à la lumière naturelle) et dites moi si vous aves d'autres trucs pour dégorger comme vous dites, je ne suis pas coiffeuse et n'y connaît rien............ma coloration date de deux jours

Un grand merci à l'avance

Ps: Même mon ami m'a dit que c'était horrible oups, je suis un peu triste je vous l'avoue

Pièces jointes

• nouvelle.jpg
    nouvelle.jpg
    102.4 KB · Affichages: 116
Fais dégorger au lait de coco

Moi je trouve jolie la couleur après c toi qui voit
Ça va dégorger qd même ds 3/4 shampooing naturellement

merci de me répondre,
même si c'est une colo permanente elle va dégorger ? parce que la coiffeuse avait l'air de dire que ça allait tenir!!! c'est ça qui m'a tuée................la couleur en elle même n'est pas laide c'est vrai mais elle ne me va pas du tout, on dirait une morte avec mon teint très pâle...................................

la couleur est jolie, après c'est peut-être une histoire de teint ou il faut changer ton make-up pour le soutenir un peu))

Et sincèrement il existe plein de beautés fatales au teint de porcelaine avec des yeux clairs et des cheveux sombres.... c'est juste une question de mise en valeur, comme tout changement il suffit de s'adapter. En plus ton zhom il y connait rien à l'esthétique, essaie de te rassurer comme ça;)

des mèches, ce n'est pas une mauvaise idée..............pourrais-je en faire maintenant pour "éclaircir mon visage même si la colo ne date que de 2 jours? Et des mèches de quelles couleurs à votre avis???
Beaucoup de questions je sais mais bon..........................

voici une photo avec ma vraie couleur qui est beacoup plus claire que celle d'aujourd'hui (même si sûr la photo on ne vois pas beaucoup de différence et comme ça vous me donnerez votre avis pour des mèches...........parce que chez ma coiffeuse, je n'irai plus c'est certain!!!!

Pièces jointes

• Cheesecam-4f425cd02d392.jpg
    Cheesecam-4f425cd02d392.jpg
    85.9 KB · Affichages: 69
Vu que tu as un teint clair, fais des meches dans un ton "froid" noisette, blond cendré, chez ton futur coiffeur vois avec leur nuancier, il y a plein de nuances possibles. Perso j'attendrais un peu pour les mèches, car ils viennent d'être sensibilisés. Réhausse ton teint avec un joli blush, pomette, front, menton, souligne tes sourcils légèrement si la nuance des cheveux est trop contrasté. Tu as un joli visage, je suis certaine que cette couleur n'est pas une catastrophe, elle est juste à accomoder... jusqu'au prochain rdv;)
d'autres filles ont peut-être des idées...

je confirme ça va dégorger;)
fais quelques shampoings antipelliculaires ou un masque au lait de coco et tu verras déjà une différence;)

Retour