Besoin d'aide svp

mel27

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, alors voilà je suis nouvelle sur ce forum & j'aurais besoin de votre aide car certaines de mes poses ne tiennent pas.

Voici mon protocole, j'utilise les produits pronails pourtant :
désinfecter les mains de la cliente & les mienne
repousser les cuticules
poncer un peu pour enlever la brillance
dépoussiérer
choisir les capsules, les coller puis faconner la forme & enlever la demarcation
primer (dois -je mettre du "nail'prep" ?)
gel de base pronails
dégraisser dissolvant sans acetone (peut etre sa serait mieux du "clenear" comme j'ai bcp lu sur le forum)
blanc pour french
construction violet builder de pronails
dégraisser avec le disolvant sans acetone
poncer pour qu'il ne reste rien dans les cuticules & re-limer
dépoussiérer
finition pronails

je me demande aussi si le probleme ne vient pas de ma lampe uv (36 watt) de peggy sage qui ne catalyse pas bien car il n'y a pas de lampe sur les cotés

voilà, j’espère que vous allez pouvoir m'aider, merci !

bonsoir, ne dégraisse pas la base , sinon il n'y a plus d'accroche, et oui essaye de mettre du nail prep

Voui faut du nail prep pour déshydrater l'ongle après avoir bien dépoussiéré, à la fin de la préparation de tes ongles!

je pensais qu'il fallait dégraisser la base car sinon c'est un peu collant pour appliquer le blanc non?

Qu'elle marque me conseillez vous pour le nail prep ? car je ne suis pas sur qu'il y en ait chez pronails

coucou
dans le protocole pronails tu degraisses la base mais moi je ne le fait pas
il n'y a pas de nail prep chez eux
tu repousses tes cuticules avec leurs produits ou sans rien?

quelle autre marque je peux utiliser alors pour le nail prep ?

Je repousse les cuticules avec leurs produits rose
ok
pour un nail prep je ne sais pas je n'en utilise pas
par contre si tu utilise le cuticule remover il faut passer du pro septic bien partout sur l'ongle avant de mettre ton gel de base
moi j'ai arrete d'utiliser le cuticule remover a cause de decollement

J'avais pas vu la reponse, celui de chez flynails se commande sur internet ?
Esce que c'est possible d'utiliser des marques différentes dans un même protocole ?

ok
pour un nail prep je ne sais pas je n'en utilise pas
par contre si tu utilise le cuticule remover il faut passer du pro septic bien partout sur l'ongle avant de mettre ton gel de base
moi j'ai arrete d'utiliser le cuticule remover a cause de decollement

Du coups tu repousse les cuticules sans rien ?

ha bin ca doit surement venir du fait que tu dégraisse ta base.... et pense a ne pas toucher les cuticules, cela peut etre aussi a cause de ça!!!

Retour