Besoin d'aide svp

fleurdevany

Nouveau Membre
image.jpg
image.jpg
Bonjour,
J'aimerais votre avis pour avoir cette couleur svp. Voici la photo:
Merci

Personne pour m'aider svp? Après un passage raté chez le coiffeur j'aimerais ne pas me tromper, vos avis me seraient très utiles.

salut
pour t'aider il nous faudrait quelques indications sur la couleur que tu as actuellement une photo serait top, car la comme ça impossible de te conseiller
a vu d’œil comme ça la couleur que tu veux est un 8.34

Voici ma couleur actuelle, qui date d'une semaine et demi, faite chez le coiffeur et qui n'est pas du tout celle que j'ai demander.
image.jpg
image.jpg
Voilà, la première à l'intérieur et l'autre à la lumière du jour. Désolée de la qualité des photo, pas facile toute seule avec un iphone!
Avant cette couleur, j'avais ma base naturelle, un blond foncé avec un reste de mèches très blondes.
Ah oui j'ai oublié de préciser que la coiffeuse m'a fais couleur et mèches.
A la sortie du coiffeur j'étais très rouge ça a bien degorger aujourd'hui.

il y a quand même un reflet rouge bien prononcé :/
tu ne pourras pas appliquer une autre couleur comme ça et obtenir le résultat directement
en plus tu as l'air d'avoir une bonne longueur quand même
il va falloir décaper et reposer la couleur derrière mais ça va te les abîmer il faudra bien les soigner
tu comptes te faire ça seule?

Oui c'est encore rouge, mais comparé à la sortie de coiffeur c'est beaucoup moins prononcé. A la base je voulais un marron roux un peu cuivré, photo à l'appui, la coiffeuse m'a dit qu'avec une pointe d'acajou ça serait mieux, je lui ai fait confiance mais quand j'ai vu le résultat la couleur n'avait rien à voir avec la photo, je sais qu'on ne peut pas avoir exactement la même chose mais la rien a voir.. Et depuis je déprime arc ma tête rouge, ça ne me va pas.
J'ai entendu parler de produit comme Color out ou Color b4, qu'en penses tu?

Je pense bien que tu dois être dégoûtée d'avoir une couleur qui ne te plait pas...
Je ne connais pas les produits dont tu me parles je n'ai travaillé qu'avec efassor de l'Oréal ou un mélange à base de poudre déco mais c'est assez laborieux pour quelqu'un qui ne connait pas et agressif pour le cheveux. A la limite avec ça il faudrait voir le résultat après décapage et tu n'aurais peut être pas besoin de refaire une couleur
J'ai un peu regarder sur le net et les produit dont tu me parles ont l'air moins agressif ... à voir..
Est ce que tu sais si la coiffeuse t'a fait une couleur permanente ou un ton sur ton ?
Tu comptes rattraper la couleur seule ?

Non je ne sais pas quel type de coloration mais je pense que c'est du permanent. J'ai envie de tenter le color out ou le color b4 et de voir ce que ça donne, laisser un peu reposer mes cheveux, je sais pas peut être une dizain aine de jours avant une autre coloration , à voir si je la fait chez le coiffeur ou toute seule, j'ai un peu peur d'être encore déçue ..

Je te conseillerais plutôt de le faire chez le coiffeur car on peut vite faire des " carnages " à moins que tu très quelqu'un dans ton entourage qui peut t'aider, après comme je te sis si tu décape juste et que tu surveilles le fond de déco il n'y aura peut être pas besoin de refaire une couleur si c'est bien uniforme

Merci pour ton aide en tout cas. Donc tu penses à 8.34 pour les photos de la couleur que j'ai mise plus haut ? Bien sur si besoin avec le décapage.

oui pour moi je dirais que c'est un 8.34 qui correspond à un blond claire doré cuivré
j'espère que tu arriveras à obtenir le couleur que tu souhaites :)

Retour