besoin d'aide svppppppppppp

petitefemme

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonjour j emappelle cathy et je possede un bts esthetique jaurais voulu savoir si je pouvais donc faire du domicile en tant que prothesiste ongulaire bisous a tte merci de vos reponse

Re : besoin d'aide svppppppppppp

biensur ! mais avec ton bts tu devrais proposer plus ! (soins, épil, maquillage...)

je vous remercie cest trés gentil j'ai posée cette question car je suis actuellement en cote d'ivoire ou une francaise me forme et donc ce n'est pas dans un centre cette ca fait 20 ans kelle fait les ongles donc elle en connait un rayon et cette formation a donc etait moins couteuse pour moi et jai appri beaucoup plus de chose et cest pour cela je voulais savoir si avec mon simple bts esth jaurais pu me mettre à mon compte en tant que simple prothesiste en france et a domicile bisous et merci

ton simple bts esthétique ?!!! c'est le diplôme le plus haut en esthétique ! lol D'ailleur pour le moment en France il n'y a besoin d'aucun diplome pour faire prothésiste ongulaire...

Mais oui il n'y a aucun soucis au contraire,tu vas même pouvoir t'étendre à d'autres services grâce à ton bts(manucure,soins du visage,épilation........)
Vas y fonces!!bonne chance pour l'avenir!

Retour