Besoin d'aide URGENT ( résine et gel)

mimissmimi

Nouveau Membre
J'ai un énorme problème plutôt urgent!!!

Voilà j'apprend a faire des manucures et j'ai donc proposé a des amis de leur en faire pour m'entrainer.

Une amie qui en a déjà m'a donc proposée de venir ce soir pour que je lui refasse une pose.

Le problème est que je vient d'apprendre qu'elle n'avais pas une manucure mais une prothèse je crois ( si j'ai bien compris ) . C'est à dire qu'elle n'a pas de capsule collée mais elle a une prothèse en résine qui est façonnée a son ongle ( c'est bien ça? ).

maintenant je fait quoi moi? c'est possible d'enlever la résine et de recoller un faux ongle? J'ai peur de lui abimer l'ongle en faisant ça :s

elle est sensée venir dans 1h chez moi donc je veux pas qu'elle ne vienne pour rien.

Re : Besoin d'aide URGENT ( résine et gel)

déjà l'habitude de dire manucure, une pose d ongles n as rien à voir une manucure est un soin ;-)
ensuite je pense qu elle a eue une pose de résine en chablon. oui tu peux enlever la résine, mais il va te falloir chercher dans le forum car je ne sais pas exactement comment on fais cela.
tu t y prend un peu tard, si personne ne te donne de réponse convenable, annule le rendez vous plutot que faire des betises. voila pourquoi il faut se renseigner avant de poser des ongles, tu auras plus d'une fois ce cas la.
c est une amie a toi elle comprendras si tu annules ne t en fais pas

elle dois tout faire fondre ou laisser un petit peu comme le gel?

trempe les doigt dans l'acetone pure ca part aussi au dissolvant a acetone ten met dans un ptit goblet tu plonge le doigt et tu tournes

Bonjour, on apprend à faire les ongles dans une formation adaptée pas en 1h sur un forum. Je suis de l'avis de Laetitia tu devrais annuler... car sinon je sens que tu vas revenir en disant "j'ai fais une cata!!!", apprend les bases ce sera déjà pas mal.

mais si t'es pas sur le regle d'or ne fait pas! on fait jamais si on est pas sur voila bon courage

je pense qu'elle va se reconnecter avant que son amie arrive mais bon...c'était pas la bonne solution...

oui mais bon devrait pas normalment

justement si! quand on a aucune base et aucune formation et qu'en plus de ça on vient en panique car on fait une pose dans une heure ça fait généralement des dégâts!

bref en espérant qu'elle s'en sorte et qu'elle se rend compte si elle fait des dégâts ou non...

pas tout le monde utilise la résine elle se débrouille peut-être très bien avec le gel mais en général on se renseigne un peu avant

excusez, mais le dissolvant acétone ca marche pas !! il faut du vrai acétone pour faire fondre, et en plus faut laisser poser, et gratter au pousse cuti pour enlever au fur et a mesure. sinon ya que la ponceuse, et pas un émeri mais un carbone car la résine est dure !

c'est abérant de voir qu'on se lance dans un boulot comme ca en ne sachant meme pas ce qu'est la résine "elle a de la résine est- ce que je peux coller un faux ongle dessus...." une manucure... pffffff

ca m'étonne pas qu'on retrouve des filles avec des plaque et matrice flinguée

J'ai un énorme problème plutôt urgent!!!

Voilà j'apprend a faire des manucures et j'ai donc proposé a des amis de leur en faire pour m'entrainer.

Une amie qui en a déjà m'a donc proposée de venir ce soir pour que je lui refasse une pose.

Le problème est que je vient d'apprendre qu'elle n'avais pas une manucure mais une prothèse je crois ( si j'ai bien compris ) . C'est à dire qu'elle n'a pas de capsule collée mais elle a une prothèse en résine qui est façonnée a son ongle ( c'est bien ça? ).

déja si tu sais pas en tant que po ce qu'est une pose chablon t'es mal !

maintenant je fait quoi moi? c'est possible d'enlever la résine et de recoller un faux ongle? J'ai peur de lui abimer l'ongle en faisant ça :s

tu fais quoi ?? déja si tu te pose la question ... arrète tout et informe toi un minimum avant !
et oui tu faus bien d'avoir peur !

elle est sensée venir dans 1h chez moi donc je veux pas qu'elle ne vienne pour rien.

désolée si je parait crue, mais la vraiment... on accepte pas qqun meme une amie pour se faire la main si on maitrise pas un minimum les chose!

tiens je vais aller me teinter les cheveux chez une pseudo coiffeuse, au fait je sais meme pas si elle sait la différence en une colo et déco ....:ambulanza::ambulanza:

bon toujours pas de nouvelles, peut être qu'on en aura jamais...

ben oui, ca ouvre des poste à tout va sans se documenter avant, et voila après ca vient meme pas dire ce qu'il en est...
le pire est que les filles prennent le tp de répondre, et ca la miss devrait etre contente !
je comprend les ancienne qui maintenant ne réponde plus à ce genre de poste, car soit on a pu jamais de nvlle, soit on passe pour des vilaine en disant la vérité...

Retour