Besoin d'aide urgent svp

prisci11031990

Membre Populaire
Bonjour

Voilà y a 2 semaine j était encore blonde un 10.1 et j ai voulu du changement alors j ai fait un 6.3 qui n'a pas tenue donc je les refait quelque jour après ( pourtant j avais précolorer ) et la il ne tiens toujours pas et ses horrible donc je suis bien décider a me refaire blonde comme avant j avais penser faire en effacor et ensuite appliquer un majiblond le 921S vous en pensez quoi? Est ce que sa peux le faire est ce que je doit faire l effacor quand même car le majiblond éclairci de 4 ton et demi ????

Je vous mes une photo .

image-2462316034.jpg

Voilà de quoi sa a l air.

Merci d'avance !

Voilà j ai acheter un effacor et un majiblond 921S et si jamais ses pas bon j ai encore de quoi faire une patine . Simple question faut précolorer aussi sur du blond? Merci

Un super eclaircissant n'eclairci que les cheveux naturels donc dans la logique plutot effaçor puis 9/21 et ensuite a l'entretien de tes racines tu pourras faire ton 921s

color-mes-yeux a dit:
Un super eclaircissant n'eclairci que les cheveux naturels donc dans la logique plutot effaçor puis 9/21 et ensuite a l'entretien de tes racines tu pourras faire ton 921s

Donc si je fait le 921S sa ne servirai a rien ? Car maintenant j ai le produit et je sais plus aller acheter autre chose... Oui mes cheveux sont pas mal abîme j ai trop déconner ses temps ci et je le regrette ... Mais je vais aller les coupés . Merci de tes conseils

Ou je fait ma racine au majiblond et 15 min avant j allonge pour pas trop sensibiliser mes longueur pour rien et ensuite luo color et l effacor je compte le faire a l eau car je décape vite...

prisci11031990 a dit:
Quoi le temps de pause sur longueur ?
Trop d'etapes pour tes chveux

Soit : deco + p02 a surveiller
Soit tu fais deco+ super éclaircissant mais c pas fait pour ça du tout et tu vas sensibiliser ton cheveux pour rien

color-mes-yeux a dit:
Trop d'etapes pour tes chveux Soit : deco + p02 a surveiller Soit tu fais deco+ super éclaircissant mais c pas fait pour ça du tout et tu vas sensibiliser ton cheveux pour rien

Et l effacor je le fait quand même a l eau si je vais pas le super éclaircissant ? Merci de ton aide

Retour