Besoin D'aide Urgent

soowsoow

Membre récent
Bonsoir les filles,

Voila aujourd'hui 11 mois que j'ai accouchée d'une jolie petite Victoria. Je l'ai allaiter pendant 6 mois. Et sa s'est arreter petit a petit, vu que j'étais tres fatiguee et pas trop bien .

Aujourd'hui apres ma douche j'ai vu que j'avais du liquide au bout de mes seins, j'ai nettoyer et le revoila. J'ai renetoyer et j'ai presser mon sein comme ils l'apprenne à la clinique ... a ma surprise voila que j'ai des goutes de lait ...
es ce encore de ma fille ? Ou es ce que je serais enceinte??? Le soucis c'est que j'ai un stérilet Mirena ...
Je suis terroriser d'un cote car je ne sais pa ce que cela peut etre aidez moi sil vous plait !

Re : Besoin D'aide Urgent

Demain j'ai rendez vous pour le suivi des 11 mois de ma puce.
Tu crois que c'est possible de tomber enceinte avec un sterilet ?????

Coucou

Je veux pas te faire peur mais ma tante est tombe enceinte avec le sterilet

c possible de tomber enceinte avec un sterilet.c arrive a une amie
tien nous o courant surtou no stress.bsx

Coucou les filles,

Voilà j'ai consulter mon médecin traitant qui m'a dit " Oh sa peut arriver " Mais il avais plus l'aire de s'en foutre plus qu'autre chose. Dés Lundi j'appel mon Gygy ... En attendant je stress !
Merci les filles

surveille quand même mais je vais te rassurer j'ai eu quelques goutes des mois aprés arrêt de l'allaitement et là je suis enceinte et j'ai déjà des goutes au premier trimestre je crois que c'est reste de l'allaitement !! je dois demander aussi à gygy

Retour