Besoin d'aide...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Titeval
  • Date de début Date de début

Titeval

Nouveau Membre
Coucou tout le monde, avec mon frère nous organisons une fête d'anniversaire surprise, pour notre papa qui va fêter ses 60 ans...
Nous sommes vraiment à court d'idées en ce qui concerne l'animation...
Pour l'instant nous avons juste fait un montage photo avec commentaires retracant sa vie...
La majorité des invités ont entre 40 et 60 ans, donc on aimerait une petite animation cool...
Merci à ceux qui pourront m'aider...
Bisous Valérie

Re : Besoin d'aide...

alors pour les 40 ans de ma mere on na fait un jeu qui consistai par raport a plein de foto de ma mere sur les mure de doner un age a chacune d'elle les gens se sont vachement investi
tu peu meme rajouter des foto d'enfent ounourisson et deviner laquel est ton papa
hihihihihi

Merci beaucoup pour ton conseil, j'aime beaucoup cette idée...et il est vrai que les invités pourront s'investir...
Milles merci coco

Vous pourriez lui offrir une boite surprise avec plein de connerie rigolote dedans
Sa mets toujours de l'ambiance

tu sais c gout rien que en matiere de musique , je trouve l idee de retracee sa vie avec les photos c une idee superbe et tres emouvante

Vous pourriez lui offrir une boite surprise avec plein de connerie rigolote dedans
Sa mets toujours de l'ambiance

Merci Melicia, c'est une tres bonne idée, je vais reflechir à quoi mettre dans la boite...
Merci beaucoup
Bisous

tu sais c gout rien que en matiere de musique , je trouve l idee de retracee sa vie avec les photos c une idee superbe et tres emouvante

Merci beaucoup run, oui nous connaissons bien ses goûts musicaux....Pour les photos, jepense que c'est une bonne idée, et que ca va être très émouvant pour lui!!
Bisous

Retour