besoin d'aide !!!

cindy67100

Nouveau Membre
Voilà les filles, je débute dans la pose d'ongles french et j'ai vraiment beaucoup de problèmes avec la french et le bombé.

Ma french n'est jamais lisse, c'est vraiment moche, j'utilise du gel french de base de nails eurodiscount

et pour mon bombé ben c'est limite aussi lol

Re : besoin d'aide !!!

Coucou Cindy
si tu débutes , c'est un peu normal de rencontrer ce genre de problème
tu n'aurais pas une petite photo à nous mettre d'une de tes poses ?
et ta french tu la fais comment , au pinceau ?

j'en ai pas du tout sur ce Pc mais j vais essayer de vous en mettre une encore aujourd'hui

Oui au pinceau et là je vais essayer au spot

Quand tu dis pas lisse tu veux dire quoi?Elle fait une bosse en épaisseur ou le sourire qui n'est pas "net"?
bisou

j'utilise le gel french de chez naildesign et je n'ai pas ce souci, ils ont également de bons gels de construction, je pense qu'il te manque de l'entraînement!

tu fais répondre et en bas tu as ajouter des fichiers tu cliques et tu suis les instructions

Merci!

Voilà un essai sur moi, on voit encore la marque de la capsule et j'ai des bulles dans le gel :(

Pièces jointes

• DSCF4039.jpg
    DSCF4039.jpg
    36.9 KB · Affichages: 64
  • DSCF4043.jpg
    DSCF4043.jpg
    46.2 KB · Affichages: 65
  • DSCF4045.jpg
    DSCF4045.jpg
    39.6 KB · Affichages: 67

Ca de fais des trous, comme des bulles qui ont "explosée"?

oui c'est peut être ça, c'est des bulles d'air, il faut éviter de trop triturer le gel ou veiller à enlever les bulles!
Ben je vois que ça, sans photo pas évident...

Mais sur celle que tu as mis la french à l'air bien.:smile:

Oui celle ci est bien ^^.. et oui j'ai souvent des bulles d'air! et la marque du tips que je n'arrive pas à cacher :(

Oui celle ci est bien ^^.. et oui j'ai souvent des bulles d'air! et la marque du tips que je n'arrive pas à cacher :(
pour la démarcation il faut que lime ou ponce d'avantage jusqu'à temps que tu ne la vois plus ,
tout en faisant doucement pour ne pas abîmer ta plaque.

Il existe aussi un produit pour plus de facilité à enlever la démarcation, le tip blender
n'hésites pas à consulter ce post pour quelques explications

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/84784-difference-entre-tip-blender-et-line-out.html

Ah oui où peut on trouver ce produit?

J'ai une ponceuse débutante mais j'utilise avec beaucoup de précaution de peur d'abimé

Retour