besoin d'aide

f-l0wer

Nouveau Membre
hello les filles voilà je suis nouvelle ma tante c'est acheter un kit il y a quelque mois et voilà ce qui ma lancer a vouloir me poser des ongles en gel jai donc acheter monmateriel en boutique lampe uv gel de base gel pour la french et gel de construction pinceau ect seulement jaimerai avoir la "procédure" pour faire mes ongles

jai tester une premiere fois :
limer mon ongle lui donner une forme
jai ensuite mi mon gel de base pui sou ma lampe
dessiner ma french qui a unpe bavé :s pui sou la lampe
et enfin mon gel de construction

mais mon probleme ce que sa ce décolle mai unique lavant de mon ongle au niveau du blanc tou le reste du gel tien

la marque de mes pproduits st peggy sage

si quelqun pourrai me doner des conseils mercii

Re : besoin d'aide

Pour que ton gel tienne , il te faut bien griffer ton ongle , dans le sens de la pousse, dégraisser, puis mettre un produit de désinfection et déshydratation de l'ongle.
mettre ton primer. puis tu poses une couche de base que tu fais catalyser, puis ton blanc , idem, ta construction avec le même gel que la base idem, et là mise en forme, on dégraisse et gel de finition.
N 'oublie pas de bien ourler ton ongle , sinon le gel va se rétracter.

bonsoir les filles

merci pour les réponse
qu'apelles tu un produit de désinfection ?

il me faut donc un primer ? quesque ? :s et ce produit désinfectant si jai bien compri ??

merci passez une bonne soirée

Je suis formatrice pour la marque NSI.
Le nail pure sert lui à déshydrater et désinfecter l ongle naturel, et après tu mets le primer , chez nous le balance bond.
bon courage
sandrine

Retour