besoin d'aide

Re : besoin d'aide

oh la vache, c'est super joli ça !!! Très féminin, avec du caractère et ça serait jouable avec ma longueur actuelle... et histoire de paufiner je pourrais ajouter qques mèches brunes dans le plongeant pour faire un peu plus piquant...

bon, je me suis lancée, j'ai telephoné à ma coiffeuse ce matin. Elle me prend cet après-midi !! On va faire qqch dans le goût de la photo qu'a mis evapalotta, c'est certain. Maintenant la seule chose que je me demande c'est comment intégrer du brun dans tout ça... J'ai envie de faire qqch d'osé mais en même temps discret... Vous pensez que qques mèches brunes qui se fondent dans le plongeant ça irait ? Ou sinon faire un plongeant bo-color dans la longueur... le dessous brun le dessus blond ?

Pour ma part, des mêches brune je pense pas que ça irait trop...le blond balayé me semble super!

Suis contente d'avoir pu t'aider!

justement, j'ai peur qu'une couleur fasse bizare, mais en même temps j'aurais envie de changer de mon blond balay. que je me traîne depuis que je suis toute gosse... bon on verra bien, je vais en parler à ma coiffeuse tout à l'heure !

Merci beaucoup de votre aide en tout cas !!

Retour