besoin d'aide !!!

fashion34

Nouveau Membre
bonjour a toutes , donc voila j'en suis a ma 3 ime pose de gel uv et je me demande a quoi sert loutil a marbrer et le primer, est ce que quelqun pourrait m'aiguiller ??
merci d'avance

Re : besoin d'aide !!!

c'est pour faire un marbré , on appelle ca aussi un spot, dotting spot , je m'en sert pour prendre mes strass et pour les marbrés

c'est a dire qu'avaec cette objet ont peut faire des dessin avec le gel ?? donc on ne fais pas le sourire de la french avec ca ??

merci pour ton lien je viens de le regarder ca donne de bonne idée !!
j'avais vu la facon ou l'on mettez du vernis dans de l'eau (d'ailleur je n'es jamais reussi ) mais ca ,ca à l'air beaucoup plus simple et tres simpas

bonjour a toutes , donc voila j'en suis a ma 3 ime pose de gel uv et je me demande a quoi sert loutil a marbrer et le primer, est ce que quelqun pourrait m'aiguiller ??
merci d'avance

Coucou Belinda !

Alors le primer est un produit d'adhérence.
Donc tu l'applique avant d'appliquer tes gels.

L'outils à marbrer peux te servir à faire des frenchs, ou à placer tes décos.

:sun:

coucou ma voisine de montpellier !!!
merci cindou pour t'es info je soir je dormirer moins bête , nn serieu je pourer enfin utiliser se stylo primer que je regarde chaque jour en me demandant a quoi sert se truc !!

coucou ma voisine de montpellier !!!
merci cindou pour t'es info je soir je dormirer moins bête , nn serieu je pourer enfin utiliser se stylo primer que je regarde chaque jour en me demandant a quoi sert se truc !!

Lol !
Ah ben c'est clair ! Au moins tu pourra t'en servir !
Il te suffit juste de voir s'il est acide ou non.

Primer acide : Uniquement sur l'ongle naturel
Primer sans acide : Ongle naturel + capsule

Bizzz et bonne soirée ^^

tout se que je sais sur mon primer c'est quil ne sent pas bon du tout !!! lol
je regarderer demain sil est sans ou avec acide

Retour