besoin d'aide

melodie836

Membre récent
bonjour les filles je voudrais me prendre un kiit pour faux ongles et je ne sais pas trop quoi prendre gel ou resine?J'ai pas beaucoup de budget est ce que vous connaisser les kits qu'il ya sur ebay et est ce que vous me les conseillerer?? merci de votre aide

Re : besoin d'aide

ben deja faut choisir entre gel ou résine ce qui n'est pas facile lol mais il parait , je dis bien il parait car je ne pratique pas la résine, que le gel n'est pas odorant contrairement a celle ci et qu'il ne jaunit pas.
maintenant pour les kits sa je sais pas
bisous

merci marjo c'est vrai la resine a une odreur et elle et un peu plus difficile a travailler mais le gel plus facile d'utilisation donc je ne sais pas du tout

Coucou !

Comme dis plu haut, c'est déjà un choix à faire à savoir avec quelle matière tu souhaite commencé, gel ou résine.

La résine est un peu moins couteux, mais c'est totalement différent du gel. Pour moi le résultat des deux et le même si bien travaillé :)

Bonne recherche :)

Biz

merci beaucoup est ce que tu pourais me dire ou je peut trouver des kits pour faire les ongles en resine stp? merci

merci beaucoup est ce que tu pourais me dire ou je peut trouver des kits pour faire les ongles en resine stp? merci

Tu as plein d'adresse de kits dans la rubrique " Produits et matériels " sur le forum ! N'hésite à y faire un tour y'as pleinnnn d'infos !

:flower2:

Est ce que vous poriez me dire si ce kit comprend tout ce kil faut stp?
et est ce kit faut des tips?je sais que le chablon les remplace mais est ce que c'est pas mieux les tips quand on debute?

Kit de démarrage compenant:
1 x Pot de poudre Acrylique 10 gr. " rose
1 x Pot de poudre Acrylique 10 gr. " blanche" pour french
1 x Pot de poudre Acrylique 10 gr. " transparente"
1 x Pinceau pour l'acrylique
1 x Primer
1 x liquide
1 x produit pour nettoyer le pinceau
2 x limes
1 x buffer
1 x polissoir bleu
1 x bâton de rose