<besoin d'aide>

Choute974

Membre Populaire
Coucou tout le monde j'espère que ça va. Voilà j'ai un problème. Quand je fais des poses, sur moi tout va bien, ça tient nickel. Mais quand c'est sur les autres, ca tombe deux jours après, l'ongle entier, comme si j'avais collé un faux ongle en fait.. Mon protocole doit clocher. Pouvez vous m'aider?
Le voici :
-désinfecter les mains
-repousser les cuticules
-limer si nécessaire
-cleaner
-bloc blanc
-primer acide (magnetic)r
-pose du chablon
-gel de base (artisanails)
-gel mask (nfu oh)
-french builder (nfu oh)
-construction (magnetic)
-cleaner
-retrait du chablon
-mise en forme
-bloc blanc
-déco
-gel de finition (artisanails)

Ou est l'erreur? Lol
J'espère que vous pourrez m'aider!
Piouk à toutes! :41-fool:

Re : <besoin d'aide>

je ne suis pas pro mais peut-être que passer le bloc blanc n'est pas suffisant? Moi je lime un peu la surface de l'ongle puis je passe le bloc. Mets-tu asser de gel de construction? S'il n'y a pas asser de matère le problème, peut, peut-etre venir de là.
Attends les avis des pro, bon courage en tout cas
;)

Oui j'ai déjà essayer de passer la lime douce en fait mais je ne sais pas rien n'y fait :s
pourtant que moi aucun soucis c'est ça qui est frustrant!
Pour la construction oui j'en met assez je pense du moins lol

salut,
j'ai le meme probleme que toi, sur moi la pose tient très bien, un ou 2 petits decollement mais rien de génant, alors que sur me modèles, c'est la cata, des décollements dans tous les sens!!! je sais plus quoi faire, bien que j'envisage de changer de marque de produit!

merci pour l'info!
Et ça peut changer quelque chose à la pose le fait qu'il ne soit pas acide?

non le non acide est mieux.
Est ce que tu laisses ton primer sécher avant l'application de ton gel ?
est ce que tu dépoussières bien ?
Mais perso ma pose chablon je ne la fais pas comme ça, une fois rallonger avec mon gel , je dégraisse j'enlève le papier je mets en forme et après french et construction...

Retour