besoin d'aide

grenouille27350

Nouveau Membre
bonjour
je viens de me faire poser des extensions avant hier pour la première fois et je me pose des questions sur la facon donc la coiffeuse me l'ai as poser , je n'y connait rien éclairez moi,
ce sont des mèches de remy hair de ce qu'elle ma dit,je lai trouve très sec et sont point de colle est large sur la longueur d'environ 3 à 4cm je voudrai savoir si c'est normal
merci à toutes

Pièces jointes

• extension problème 001.jpg
    extension problème 001.jpg
    76.8 KB · Affichages: 149
  • extension problème 002.jpg
    extension problème 002.jpg
    131.7 KB · Affichages: 250
  • extension problème 003.jpg
    extension problème 003.jpg
    62.1 KB · Affichages: 154
Re : besoin d'aide

perso les points me choquent ils ne sont pas net du tout et t'a t'elle posé les mèches pas raie?car comme cela on dirait que c'est posé un peu de facon eparpillé.... en tout cas si c'et une coiffeuse ca craint je trouve

C'est qualitée remy hair ou acheté sur le site rémy hair!,
Attendons voir se que disent les pros...

Sans méchanceté et sans vouloir t'enfoncer...Ca fait un peu "locks" sur la denrière photo!
Tu n'as pas une photo de plus loin?
Tel que pris sur les photos ça ne fait pas très propre et discret!

Mon dieu quelle horreur ...je ne suis loin d'être une experte mais là ça craint du boudin quand même ....Je me suis déjà fait poser des extentions mais je peut t'assure quelles étaient loin de ressembler aux tiennes......Wouah moi je veut qu'on me rembourse !!!!!! C'est trop gros ...(les mèches )!!! Et sont travail aussi!!!

c'est une coiffeuse pro mais entre nous je n'ai pas vu sa carte
et pour répondre samiflo ,elle ne ma pas fait part raid mais éparpiller ,
je ne sais pas quoi faire j'ai payer 200e
c'est une coiffeuse à domicile

heu je suis pas experte mes je me suis déjà fait poser des extension même pas par une pro est c' ete quand même mieux fait elle avais fait raid par raid!!je serai toi je demanderai d'etre remboursé!!bis

200 euros pour çà, non mais c'est tres exagéré
le point est fait ni a faire, il aurait fallu le couper en deux et mal roulé en grain de riz, on vois que la colle keratine a mal ete fondue et la pose parlant en pas ! pour moi c'est pas de la keratine mais de la colle çà se voit a l'oeil nu
bonjour les degats dans tes cheveux

je suis tout à fait d'accord avec belhair c est de la colle et pas de la kératine.
En + c'est du n'importe quoi , aucune technique , du ni fait ni à faire , encore une coiffeuse d'occasion qui ternit l'image des techniciennes à domicile...

Non mais j'y croit pas !!!

Faut que tu la rappel rapidement et malheuresement retirer tout sa, qu'elle te rembourse ou elle se debrouille mais garde pas sa sur la tete tu va te retrouver avec une cata sur la tete!!

Tu la trouvé ou cette coiffeuse???

:crash:

Mon dieu, je n'y crois du tout que c'est une coiffeuse, c'est impossble, il n'y a aucune règle qui a été resperctée...:10-sad:

oulala les points ne sont pas beaux... ce n'est pas du travail de pro (ou c une coiffeuse qui debute en pose sans formation...) meme moi j'ai l'impression que je ferais mieux que ca..
DESOLEE

je l' ai trouver dans le bon coin elle ce dit professionnelle voici d'autres photos

Pièces jointes

• extension problème 0 001.jpg
    extension problème 0 001.jpg
    77.3 KB · Affichages: 124
  • extension problème 0 002.jpg
    extension problème 0 002.jpg
    65.5 KB · Affichages: 106
  • extension problème 0 003.jpg
    extension problème 0 003.jpg
    79.4 KB · Affichages: 110
  • extension problème 0 004.jpg
    extension problème 0 004.jpg
    75.3 KB · Affichages: 112

tu as pose combien de meches
sur la derniere photo on voit des points normaux on va dire (un peu long mais soigne)
les pro donnerons leur avis

elle m'as dit qu'elle avait poser 83 mèches
je viens de lui envoyer un mail
je suis dégouter moi qui appréhender de me faire poser des extensions
j'aurai mieux fait d'acheter des clip que j'aurai poser et enlever comme je voulais

ah oui moi aussi je trouble cela abominable !4
c'est impossible de faire un truc pareil, meme sans formation quelqu'un de soigné fera beaucoup mieux que cela !
là c'est impossible qu'elle soit coiffeuse !
rapelle là de toute urgence afin qu'elle te retire tout cela, car tu risque de perdre enormement de cheveux !
fais attention a la depose !!!
et puis 200 euros c'est avec les meches ou juste la pose ?

c'est 200e avec pose
mais je craint qu'elle ne me rappelle je lui ai fait un chèque qui n'as pas encore était débiter

Retour