besoin d'aide

Re : besoin d'aide

Je ne connais pas les chèques en suisse on n'utilise pas ce mode de paiement mais sa s'annule non un chèque ?

Moi à ta place je ferais opposition des demmain car tu peux etre sur que cette personne ne te donnera pas de nouvel ou si elle t'en donne elle ne fera rien.

oui le soucis c'est qu'il est pratiquement sur qu'elle est plainement consciente de son erreur! Et la seule chose qu'elle fera est d'encaisser le chèque au plus vite...

Ben c'est clair elle va se précipité a la banque sans perdre de temps.

Tiens nous au courant si elle te repond

je vous tiens au courant
merci de vos réponse, vous connaissez quelqu'un dans ma région qui pourrait m'aider pour la dépose

je suis dans le 27 près de bourg achard je peu me déplacer sur rouen aussi mais j'ai 2 enfants pour les faire garder c'est la galère c pour ca que je l'ai fait à domicile

Aie aie aie j'ai mal pour toi...

Mon rêve serait de me faire poser des extensions mais quand je vois ça.....plus trop envie !!!

Désolée, pas besoin d'être pro dans le domaine pour voir que ce travail a été mal fait.

A ta place je ne réflèchirai plus trop....
1.Tu l'a contacte pour qu'elle t'enlève tout ça au plus vite.
2. Tu bloques le chèque.

Bonne chance et bon dimanche.

personnellement je ne crois pas du tout que c estune bonne idée ^^" de confiè a nouveau ta tête a cette arnaqueuse menteuse et voleuse ! Déjà que la pose c est un désastre imagine l état de la dépose!! Elle risque de lui arracher tous ces cheveux...

t'inkiète pas j'ai déjà contactez la coiffeuse de ma mère qui fait de l'extension dans son salon elle va m'arranger tout ca cette semaine
quand à cette soi disant pro elle n'as toujours pas répondu

Malheureusement je ne crois pas que faire opposition soit possible!!!! Car ton chequier n'a ni été volé ni perdue .....le cheque c'est toi qui l'a fait!! 50millions de consommateurs te le confirmera et justement par ce biais ou cette escuses, mandate quelqu'un qui se fera passer pour un de leurs representant pour faire pression auprés d'elle(cela m'est arrivé aussi).Maintenant je pense que pour 200€ pose comprise tu ne pouvais pas t'attendre a autre chose.
L'arnaque de ces filles la c'est qu'elle ne sont pas chères .
200€ :pas assez chère; 1700€:trop chère;
Si on te dit que les mèches durerons 8 mois court .
Bien se renseigner et voir au préalable des photos de leurs boulot.
Malheureusement nous cherchons le moins chère et si c'est moins chère c'est qu'elle sacrifie quelques chose ,la en l'occurence je ne suis pas pro pour dire si le point est en keratine ou a la colle .......Maintenant rest a voir au premier shampooing!!!!!!
Courage vaut mieux 200 que 400€ ,mais 200 c'est tjs 200€ qu'elle ne merite pas car cette fille n'a aucune conscience pro,et evidement elle ne se trouve pas sur le forum pour se defendre!

Tu as samiflo et belhair sur le fofo qui vendent!!^^

Contente de savoir que tu as trouvé une solution pour enlever tout ça......

Espère que tu pourras te faire rembourser et dans tous les cas, beaucoup de plaisir pour la suite.

:wave:

je n'ai pas de nouvelle d'elle
j'ai commencer à les enlever avec de l'acétone
mais le soucie et que c'ette c... ma mis de la kératine au dessus de la mèches donc le reste je n'arrive pas à l'enlever

Retour