Besoin d'aide !!!!!

Christelle08

Nouveau Membre
Voilà j'ai 2 ou 3 petites questions !!!

- J'ai un nail prep et un primer acide , sont-ils compatibles ?
- Comment bien les utiliser ?
- peut-on mélanger des produits de marques différentes ou doit rester dans la meme marque pour une pose?
- Quelqu'un peut-il me donner un bon protocole avec utilisation de nail prep , primer , tips blender ?
-Doit-on utiliser du cleaner après chaque utilisation de produits ?Car après avoir lu plusieurs discutions , beaucoup d'avis divergent donc je ne sis plus !!!!!!

Voilà ça fait un peu beaucoup comme questions !!!!!
Désolée.

Re : Besoin d'aide !!!!!

Voilà j'ai 2 ou 3 petites questions !!!

- J'ai un nail prep et un primer acide , sont-ils compatibles ? je dirai oui
- Comment bien les utiliser ? nail prep d'abord, primer ensuite
- peut-on mélanger des produits de marques différentes ou doit rester dans la meme marque pour une pose? moi je le fai et aucun soucis
- Quelqu'un peut-il me donner un bon protocole avec utilisation de nail prep , primer , tips blender ? regarde les videos et pas a pas tu trouveras tout ça
-Doit-on utiliser du cleaner après chaque utilisation de produits ?Car après avoir lu plusieurs discutions , beaucoup d'avis divergent donc je ne sis plus !!!!!! non pas besoin de cleaner a chaque fois,moi je clean que quand je vais dépolir ou limer la forme, ne pas cleaner entre 2couches de gel ça permet a la 2eme couche de mieux adhérer

Voilà ça fait un peu beaucoup comme questions !!!!!
Désolée.

mes réponses a coté de tes questions ci dessus (je voulai les mettre en couleur mais j'ai foiré...)

Merci pour tes réponses !!!
Meme lorsqu'il se forme une couche collante entre 2 gels on ne met pas de cleaner alors !!!
Bon j'essaierai la prochaine fois , car jusqu'à présents je nettoies avec le cleaner entre les différents gels.
C'est peut etre pour ça alors que je n'ai pas un beau résultat final !!!

coucou

tu n'as pas besoin de passer de cleaner entre tes couches de gel ca sert a rien

pour le mélange de produits de différentes marques moi perso je suis pas pour
chaque marque étudie ces produits pour qu'ils donne une bonne qualité dans la meme gamme donc après si tu mélange tu prends le risque de ne pas avoir une bonne tenue ou un bon résultat

bises

Par contre lorsque l'on pose un sticker , on le mets à quel moment ?
A-t-on besoin de mettre du gel de construction pour le faire tenir .
J'ai eu un problème , le sticker s'est relevé pendant la catalysation et après on ne pouvait plus rien faire pour le remettre droit.
Je vous joins une photo de ma première pose.
C'est pas terrible.

Pièces jointes

• IMGP0129.jpg
    IMGP0129.jpg
    55 KB · Affichages: 68

une fois que ton stickers a bouger au moment de la catalysation c'est foutu malheureusement faut limer et recommencer

tu peux le mettre soit entre ta base et ton bombé ou alors juste avant de mettre ton gel de finition au choix et ca dépend aussi du stickers s'il est fin mets le en dernier sinon incruste le

normalement ton stickers est autocollant donc pas besoin de gel mais certains ne colle pas bien du tout donc c galère

Ok
merci des conseils !!
Les critiques sont toujours bonnes à prendre car elles sont constructives .
J'ai encore du chemin à faire avant de me lancer à domicile , j'en suis bien consciente !!!
Merci encore.

C'est fait !!!
Mais un peu baclée à mon gout !!!!
C'est pourquoi je vais m'entrainer encore quelques mois afin de me perfectionner !!!
J'ai encore beaucoup de mal avec mes démarcations et surtout la construction.
En ce qui concernent justement les démarcations , à ton avis , vaut-il mieux les faires à la ponçeuse ou à la lime ?
Pour le moment je les fait à la ponçeuse , c'est comme ça que je l'ai appris .

je ne travail pas a la ponceuse je fais tout à la lime
après tu peux faire du bon boulot a la ponceuse si tu sais gerer le dosage afin de ne pas trop limer et surtout pas blesser les ongles de ta cliente.
tu as fais une formation de combien de temps?
pour la construction il faut bien placer ton bombé juste derrière ta french et mettre peu de gel aux pourtour ca t'évite trop de limage après
bisous

Merci pour les conseils !!!!
Je dois refaire 2 poses d'ici peu de temps.
J'essaierai de faire la démarcation à la lime et non à la ponceuse , ainsi je pourrais voir la différence .
Le gel de construction est plus facile à appliquer au dotting ou bien au pinceau ?
J'avoues avoir du mal avec le dotting et pour doser la french et pour doser le gel de construction !!!
Mais bon c'est comme tout je pense , il va falloir que je teste différentes techniques afin de voir laquelle me convient le mieux.
Mais il me faut surtout beaucoup d'entrainement !!!!

J'essaierai de faire pareil lors de ma prochaine pose !!
Je verrais bien !!
Ma formation a durée 2 jours à peine !!
Nous étions 6 et la formatrice ne pouvait pas faire du cas par cas , donc ......
J'aimerais avoir quelqu'un sur mon secteur qui puisse me voir travailler et ainsi me dire ce qui ne va vraiment pas !!!

effectivement en 2 jours tu vois rien
j'ai fais 4 semaines a plein temps 35h par semaines (gel et résine) et sincèrement c'est ce qu'il faut pour bien maitriser et savoir bosser après il faut l'experience il faut continuer de poser très souvent.

bon courage miss

Merci merci !!!!!
Je compte bien y arriver !!!
Enfin j'espère !!
Moi je n'ai appris que le gel .
Pour le reste on verra apres quand je maitriserais déjà ça !!!

Retour