Besoin D'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin D'aide

merci, désolé mais ji comprend rien en recherche sa m'affiche tellement de truc..

bah ça t'affiche TOUTES les discussions concernant ton mot clef!! suffit de cliquer sur les "trucs"!!

sinon j'ai une astuce! quand ici tu trouves pas tu vas dans google tu tappes par exemple "où acheter des produits ibd?" et là y'a pelin de sites,de forum vers lequel google te dirige et c'est TRES souvent vers ce forum.

ah!ah! trop bien nen???! mdr

coucou,

en effet tu es trop forte!!!! :ange:

non tu as seulement pris le temps de faire une petite recherche, et de clicker sur quelques liens!!! :ordi:

ce que pratiquement personnes ne fait!! que ce soit avec la fonction recherche ou bien avec les pas a pas....
:30-niceeyes:

bonne soirée

coucou,

en effet tu es trop forte!!!! :ange:

non tu as seulement pris le temps de faire une petite recherche, et de clicker sur quelques liens!!! :ordi:

ce que pratiquement personnes ne fait!! que ce soit avec la fonction recherche ou bien avec les pas a pas....
:30-niceeyes:

bonne soirée

pourtant c'est pas compliqué!:20-sarcastic: lol

pourtant c'est pas compliqué!:20-sarcastic: lol

c'est sur, mais les filles n'ont pas cette patience, alors elles ouvrent des posts pour des sujet qui ont été poster dejà 10 fois...

en plus quand tu ouvres un post, tu as une liste de tous les posts déjà ouvert pour le meme sujet... et puis si tu insiste, tu descents avec ta molette et en bas il y a encore des posts sur le meme sujet...

elles ont vraiment la flegme....:wiggle:

pour celles qu'on la flemme comme ça je ne vois pas comment elles peuvent évoluer dans la PO, si elles ont la flemme de chercher un truc j'imagine même pas le reste!
bref... ce n'est que mon avis personnel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour